Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Début de période de consommation

Bonjour,

Depuis pas mal de temps, lorsque mon forfait (70 Go, 24.99) est renouvelé, il démarre le matin même à) 63 Go et quelques... alors qu'il est encore largement créditeur la veille, savez vous pouruqoi ?

Salutations

3 réponses3

Bonjour,

 

Il y a des chances que ça soit lié à cela :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Corriger-le-bug-persistant-du-suivi-conso/idi-p/2457520

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, entendu, donc solution : couper le tél la veille de la recharge avant minuit :ClinDoeil:

Merci

Bonjour,

 

Normalement, une bascule en mode avion suffit. Pour vérifier l'effet, consulter le suivi conso dans l'application MySosh ou sur l'espace client, faire l'opération mode avion, revenir au suivi conso quelques minutes après.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info