Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Délai réponse réclamation

Est-il normal de ne pas avoir de réponse par mail pour une réclamation déposée il y a une semaine pour un hors forfait au montant exhorbitant avec une consommation à l’étranger qui ne correspond pas à la consommation réelle? Faut-il menacer pour être pris au sérieux? Le délai de 72 heures annoncé est-il une blague?
5 réponses5
Réclamation fait via le chat le 21 août pour un hors forfait à l’étranger malgré le pass à 50€ de 2000€ ne correspondant pas à ma consommation réelle! Toujours aucune réponse, pas de mail! C’est absolument honteux!!!
Réclamation fait via le chat le 21 août pour un hors forfait à l’étranger malgré le pass à 50€ de 2000€ ne correspondant pas à ma consommation réelle! Toujours aucune réponse, pas de mail! C’est absolument honteux!!!
Réclamation fait via le chat le 21 août pour un hors forfait à l’étranger malgré le pass à 50€ de 2000€ ne correspondant pas à ma consommation réelle! Toujours aucune réponse, pas de mail! C’est absolument honteux!!!

Bonjour @LettyP 


Je vous invite à entrer en contact avec le tchat : depuis http://assistance.sosh.fr, entrez "Réclamation" dans le champ de recherche, puis cliquez sur Réclamer sur une facture > Réclamer sur le contenu d’une facture ou son paiement > Vous êtes déjà clien > Mobile > et enfin en bas vignette jaune « Chatter avec un conseiller »


Matthieu

C’ est ce que j’ai fait... plusieurs fois! Et j’attends toujours qu’ on me recontacte par mail ou par tel. Le délai annoncé lors des chats était de 72h. Belle blague !