le 20-03-2020 08:58
Bonjour
J’ai un forfait internet 50 G sur mon portable et mon suivi conso m indique que je suis en débit réduit car dépassement de 50 G alors que ce dernier a est réinitialisé le 16. Je n’ai pas pu consommé 50 G en 3 jours. Quelqu’un peut-il m aider svp, je n ai que ce moyen pour communiquer avec mes proches n ayant pas de boxe.
Merci mille fois
le 20-03-2020 23:45
Bonjour @Mary05
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 21-03-2020 06:24
Bonjour @Mary05
Une partie de cette consommation peut être due à un usage élevé le 15, c'est un bug récurrent chez Sosh.
https://reseauxmobiles.info/article11/distribution-de-cartons-jaunes