Dépassement 50 G en 3 jours, impossible

Mary05
Sosheur occasionnel

Bonjour

J’ai un forfait internet 50 G sur mon portable et mon suivi conso m indique que je suis en débit réduit car dépassement de 50 G alors que ce dernier a est réinitialisé le 16. Je n’ai pas pu consommé 50 G en 3 jours. Quelqu’un peut-il m aider svp, je n ai que ce moyen pour communiquer avec mes proches n ayant pas de boxe.

Merci mille fois

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Mary05 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Mary05 

 

Une partie de cette consommation peut être due à un usage élevé le 15, c'est un bug récurrent chez Sosh.

 

https://reseauxmobiles.info/article11/distribution-de-cartons-jaunes



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info