le 14-05-2019 22:56
Bonjour ,
Le 12 mars, j'ai souscris à un Pass Evasion E 18 depuis la République Dominicaine pour 2 heures d'appel et 50 SMS pour 29 euros .
Je n'ai pas dépassé mon forfait . On me réclame quasiment 272 euros ... J'ai normalement un forfait à 5.99 euros . J'ai réussi à avoir quelqu'un en chatt qui m'a dit qu'un expert allait examiner ma facture et me recontacter dans 48heures ; j'attends encore son appel. Je recommence, même réponse , toujours pas d'appel.....
Par contre, j'ai reçu plein de SMS me demandant de tel au 3900 (c'est Orange , donc ils n'ont pas pu m'aider ) ou au 740 qui est un numéro invalide .....
C'est quand même inimaginable de ne pas réussir à avoir quelqu'un , ni une adresse pour essayer de résoudre mon problème .
J'ai fait une opposition temporaire auprès de ma banque . Je ne suis pas quelqu'un de malhonnête, il est normal que je paie ce que je dois mais pas plus .
Aujourd'hui mes services sont restreints , je ne peux passer que des appels d'urgence .Il y a donc urgence .
A savoir que j'ai répondu à un SMS émanent du 20 310 et que c'est toujours ce numéro que j'ai eu pendant tout mon voyage (je suis passée par la Suisse aussi)
Aujourd'hui, j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un au tel ( de fort désagréable d'ailleurs ) qui me dit que ce numéro n'est pas un numéro de Sosh , que mon Pass Evasion n'a jamais existé et que je dois payer , point barre ou ils me coupent mon téléphone . ....
Je suis complètement perdue .....J'ai vu sur le forum que je suis loin d'être la seule à avoir eu ce genre de problème avec les Pass Evasion .
Est-ce que quelqu'un peut m' aider SVP ? Que puis-je faire ? D'avance mille merci
le 14-05-2019 23:09
Bonjour @VICKYCHOCOLAT
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 14-05-2019 23:15
le 16-05-2019 12:09
Bonjour @VICKYCHOCOLAT,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 16-05-2019 12:11
Bonjour @jmcemma,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 16-05-2019 18:38 - dernière modification le 16-05-2019 23:59 par modérateur
Bonjour mes coordonnées
Emmanuelle *************
Chemin de la colline
*************
06*************
Merci de votre intervention.
Cordialement
[EDIT : Merci [@jmcemma] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 16-05-2019 23:37
En message privé vos informations pas sur le forum à la vue de tout le monde.
le 18-05-2019 06:17
Bonjour
Avez vous une reponse à apporter à mon prbleme?
Je ne sais comment echanger avec vous personnellement et pas en public. La demarche est vraiment complexe et peu lisible.
Je cherche à ce quelqu'un de sosh regarde mon dossier et apporte une reponse.
Merci!!
le 18-05-2019 08:32
Bonjour @jmcemma
Envoyez les infos demandés @AlexandreK en cliquant sur message privé en turquoise dans le message ou il vous demande de le faire.
le 18-05-2019 21:26 - dernière modification le 18-05-2019 21:51 par modérateur
Ma situation n'est toujours pas réglée !!!!!!!!
après avoir eu une dame au tel qui me dit qu'effectivement j'avais bien pris un pass evasion à 29 euros mais qu'il y avait eu un problème informatique, elle me demande de régler mes consos pour la republique dominicaine, + 5, 99 euros par 2 pour les mois de avril et mai .c e que je fais bien sur .
elle s'excuse , me dit qu'elle espère que j'aurais à nouveau confiance en sosh , que ma situation est régularisée , mon solde est à zéro ; mes services ont été rétablis .
seulement voilà que maintenant, sosh continue de m'envoyer des sms pour mes réclamer plus de 278 euros pour le 25 mai !!!!!! somme qui apparait également dans mon espace client privé .
cela fait 3 fois que je tel pour demander à ce que l'on régularise une bonne fois pour toute ma situation : toujours rien de fait !!!!!!
cela devient inadmissible et vraiment de la mauvaise volonté ou incapacité complète . en tout cas, c'est malhonnête .
si mon solde n'affiche pas 0,00 euros dès lundi, c'est opposition définitive auprès de ma banque et moyens légaux pour vous forcer à régulariser tout mon dossier .
je commence réellement à perdre patience .
en espérant ne pas avoir à en arriver là mais croyer moi bien que je n'hésiterai pas une seule seconde .
on ne fait pas le travail a moitie !!!!!!
[EDIT : Merci [@VICKYCHOCOLAT] de ne pas écrire en majuscules].