le 22-03-2018 14:57
le 22-03-2018 15:40
Bonjour, pour commencer...
Sinon, il suffit d'aller dans espace client, suivie conso en bas Détail de vos communications vous pouvez faire un filtre sur "internet mobile", cela va vous donner la quantité de data consommé selon l'heure de connexion mais bien évidement sans vous donner le contenu consulter.
Autre chose, selon ce que vous avez, androide ou ios, pensez à cocher "mettre à jour uniquement en wifi" dans Google play ou le play store, car en effet votre consommation data peut provenir des mises à jours de vos applis
le 25-03-2018 19:26
Bonjour,
Tout d'abord merci de votre réponse.
Cependant lorsque je clique sur
-suivi conso
-puis détail de vos consomations
je ne vois que les appels dans le menu déroulant je n'ai pas la possibilité de choisir internet mobile.
Je ne sais pas s'il y a quelquechose que je fais mal.
le 26-03-2018 12:39
Bonjour @Sophiewint
le détail de vos connexions data n'est pas disponible depuis votre suivi conso puisqu'il est illimité. Nous proposons juste un bilan de vos consommations sur les 6 derniers mois.
Vous ne pourrez avoir plus d'informations que par les données restituées par votre mobile.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !