Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

DEPASSEMENT FORFAIT

Bonsoir,

Je me permets de vous informer de mon mécontement sur mon dépassement de forfait. Depuis que je suis chez Sosh je n'ai jamais eu de dépassement, donc je  trouve  anormal cette facturation onéreuse de 14.22€.  Lorsque le forfait n'est pas dépassé vous ne remboursez pas les unités non utilisées mais par contre dans l'autre sens pour n'oubliez pas de nous taxer !!!!! surtout pour cette somme..... je ne conteste pas de payer un surplus, mais pas ce montant .

Je vous demanderai de faire un geste commercial. svp

Cordialement

JC JULIENNE

17 réponses17

Bonsoir,

 

En somme, vous avez fait une erreur d'usage, ou avez eu besoin de services en plus... et une fois le contrat rempli vous voulez changer les règles du jeu ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

AJ

Non je ne veux pas changer les règles du jeu ..... mon dépassement est exceptionnel. Depuis que je suis client - le 1 juillet 2014 - je n'ai eu un dépassement.

Ce qui serait plus logique, c'est que vous remboursiez à vos clients la différence du temps non consommé chaque mois , en cas de dépassement, nous n'aurions

pas de supplément de forfait !!!!  lors du dépassement autorisé.

Mon forfait à 29.99 € me convient parfaitement en tant normal.

Peut-être qu'un geste commercial leurs ferait plaisir !!!!

Cordialement

 

Bonjour,

 

Pour rappel, c'est un forum communautaire des clients Sosh. Je ne sais pas si le "vous" s'adresse à la personne que tu crois.

 

Malheureusement, ce qui hors forfait n'est pas échangeable contre un usage non utilisé du forfait. Les "unités", c'est de l'histoire ancienne qui n'ont plus de sens sur les forfaits modernes.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour

Idem. J ai un forfait à 29.90 depuis plusieurs années correspondant, entre autre, à 2h d appel. Je n ai jamais eu de souci de dépassement mais , en cette période de confinement,  j ai eu le malheur d appeler ma maman en oubliant que mes appels étaient limités !  Résultat : 15 euros pour 46mn de conversation hors forgait.  Un peu abusé non ?? ?

Bonjour,

 

C'est le tarif convenu au départ, non ?

 

Alors il n'y a pas d'abus. C'est à vous de faire évoluer votre offre si elle ne vous convient plus, ou d'accepter un dépassement de temps en temps.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@chantoine  a écrit :

Bonjour,

 

C'est le tarif convenu au départ, non ?

 

Alors il n'y a pas d'abus. C'est à vous de faire évoluer votre offre si elle ne vous convient plus, ou d'accepter un dépassement de temps en temps.


Je n ai jamais dis le contraire... Je me passe de ce genre de remarque qui n apporte rien au débat ! Lapalisse n aurait pas fait mieux. Mon post n appelait d ailleurs aucun commentaire mais constatait seulement..parfois il faut savoir ne rien répondre !  

Dans ce cas, pourquoi vous exprimer sur un forum ?

 

Si tout est "normal" et qu'il n'y a pas lieu de commenter, alors il n'y a pas lieu de commenter non plus ce qui vous a été facturé.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Nul.

Je pense que ,soit vous êtes employé ds cette société,  soit vous y avez des actions car vous passez vraiment tt votre temps à répondre des banalités..

CQFD


@chantoine  a écrit :

Dans ce cas, pourquoi vous exprimer sur un forum ?

 

Si tout est "normal" et qu'il n'y a pas lieu de commenter, alors il n'y a pas lieu de commenter non plus ce qui vous a été facturé.


 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour