Discussion de forum

SOSH72AJ
Sosheur occasionnel
03-04-2020

DEPASSEMENT FORFAIT

Bonsoir,

Je me permets de vous informer de mon mécontement sur mon dépassement de forfait. Depuis que je suis chez Sosh je n'ai jamais eu de dépassement, donc je  trouve  anormal cette facturation onéreuse de 14.22€.  Lorsque le forfait n'est pas dépassé vous ne remboursez pas les unités non utilisées mais par contre dans l'autre sens pour n'oubliez pas de nous taxer !!!!! surtout pour cette somme..... je ne conteste pas de payer un surplus, mais pas ce montant .

Je vous demanderai de faire un geste commercial. svp

Cordialement

JC JULIENNE

17 Réponses

AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonsoir Nenette4,

Je vous invite à déposer une réclamation via votre espace client et faire part de votre mécontentement ou bien en contactant directement le service client Orange au 3900.

AlexandreK

Nenette4
      Apprenti sosheur

AlexandreK  a écrit :

Bonsoir Nenette4,

Je vous invite à déposer une réclamation via votre espace client et faire part de votre mécontentement ou bien en contactant directement le service client Orange au 3900.

AlexandreK

Bonjour,

Merci pour votre aide.

Voilà le message constructif que je souhaitais.

Belle journée. 

chantoine
    Top Contributeur

Bonsoir,

En somme, vous avez fait une erreur d'usage, ou avez eu besoin de services en plus... et une fois le contrat rempli vous voulez changer les règles du jeu ?

SOSH72AJ
      Sosheur occasionnel

Non je ne veux pas changer les règles du jeu ..... mon dépassement est exceptionnel. Depuis que je suis client - le 1 juillet 2014 - je n'ai eu un dépassement.

Ce qui serait plus logique, c'est que vous remboursiez à vos clients la différence du temps non consommé chaque mois , en cas de dépassement, nous n'aurions

pas de supplément de forfait !!!!  lors du dépassement autorisé.

Mon forfait à 29.99 € me convient parfaitement en tant normal.

Peut-être qu'un geste commercial leurs ferait plaisir !!!!

Cordialement

ziv
        Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, c'est un forum communautaire des clients Sosh. Je ne sais pas si le "vous" s'adresse à la personne que tu crois.

Malheureusement, ce qui hors forfait n'est pas échangeable contre un usage non utilisé du forfait. Les "unités", c'est de l'histoire ancienne qui n'ont plus de sens sur les forfaits modernes.

AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Nenette4,

Je vous remercie de votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée,

AlexandreK