annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Data internet consommé sans connexion ni données mobiles activees

Ludopike
Sosheur occasionnel

Bonjour, je suis nouveau chez Sosh depuis septembre 2025. J'ai remarqué en septembre et octobre une consommation de mon internet anormale : j'ai un forfait 1Go seulement en cas d'urgence, et sans me connecter il baissait a vu d'œil.. je l'avais signalé à Sosh, car d'autre soucis sur la ligne réglé depuis, et on m'avait répondu que ça allait rentrer dans l'ordre, mais ça a continué ! j'ai donc coupé les données mobiles. Rien a changé, de mois en mois la conso augmente 400, 500, 600 mo jusqu'à aujourd'hui " crédit Data épuisé" !! Je ne me connecte pas et les données sont désactivées, comment c'est possible ! Aussi dans mon suivi conso il est écrit " aucun résultat sur cette période".

Je paye pour 1Go internet que je n'utilise pas! Et me retrouve sans rien!.

Quelqu'un peut il m'aider? Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Ludopike 

Du moment que vous consommez de la data , c'est que les données mobiles sont activées. 

Il faut savoir qu'un smartphone a une vie propre et se connecte tout seul a internet pour faire ses mises a jours. 

Connexions pour mettre a jour la météo, le calendrier, l'agenda , récupérer les mails , pour s'orienter en ville. 

Si vous ne voulez aucune consommation, il faut aller dans Parametres > Connexions > Utilisation des données > Et couper les données mobiles. 

Quel forfait avez vous ? Pour quel prix par mois, car il peut être intéressant de changer pour un autre forfait avec un peu plus de data. 

Pour cela ,allez dans votre Espace Client et cliquez sur " changer de forfait " et laissez vous guider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Ludopike 

Du moment que vous consommez de la data , c'est que les données mobiles sont activées. 

Il faut savoir qu'un smartphone a une vie propre et se connecte tout seul a internet pour faire ses mises a jours. 

Connexions pour mettre a jour la météo, le calendrier, l'agenda , récupérer les mails , pour s'orienter en ville. 

Si vous ne voulez aucune consommation, il faut aller dans Parametres > Connexions > Utilisation des données > Et couper les données mobiles. 

Quel forfait avez vous ? Pour quel prix par mois, car il peut être intéressant de changer pour un autre forfait avec un peu plus de data. 

Pour cela ,allez dans votre Espace Client et cliquez sur " changer de forfait " et laissez vous guider.