le 03-05-2025 10:03
Bonjour,
J'ai demandé par tchat les factures détaillées sur ma ligne mobile pour la période juin 2022 à novembre 2023.
J'ai bien reçu les duplicatas de factures concernés mais pas le détail des consommations (appel entrants, sortants et SMS)
J'en ai donc fait la demande par tchat mais le conseiller en ligne m'a indiqué qu'il ne pouvait pas y avoir accès or j'en ai absolument besoin dans le cadre d'une procédure juridique en cours.
Merci d'avance pour votre aide.
le 05-05-2025 13:17
Bonjour @dédé47,
Je suis navrée tout comme mes collègues du tchat nous n'avons pas accès au relevé téléphonique de votre ligne ni la possibilité de vous le transmettre.
La divulgation des registres de téléphone portable implique un processus juridique formel. Vous ne pouvez les demander par le biais de votre avocat. Votre avocat adressera cette demande à un service spécifique d'Orange.
Je reste disponible si vous avez besoin. En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-05-2025 16:36
Bonjour @dédé47
si vous n’aviez pas le détail avant ce sera impossible de les avoir maintenant.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
03-05-2025 17:15 - modifié 03-05-2025 17:20
Bonjour
Malheureusement
Dans le suivi conso ( le mien ), seuls figurent les appels émis ( mais avec 2 ou 3 jours de retard )
..
Mais pas les sms MMS et consommation data ...
Une lacune ...de l'opérateur...
Alors qu'on y a accès chez FM & réglo
Un post avait déjà été ouvert ici
le 03-05-2025 19:02
Bonjour @dédé47,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-05-2025 10:31
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour. 👍
Effectivement un WEB conseiller m'a rapidement contacté ! 😀
le 04-05-2025 10:33
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour.
Oui, en effet !
Cependant, 1 Web Conseiller a répondu à mon message me proposant son aide 😁
le 05-05-2025 11:44
Bonjour @dédé47,
Si je comprends bien vous n'avez plus besoin de mon aide ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-05-2025 12:46
Bonjour Rizo,
Si, si !
Désolée, j'ai juste indiqué aux autres sosheurs que j'acceptais la solution proposée qui était d'attendre qu'un web conseiller réponde à mon message et c'est chose faite grâce à vous !
Ainsi, êtes vous en mesure de répondre à ma requête ? (je vous ai envoyé un message privé avec les informations demandées)
Merci d'avance,
le 05-05-2025 13:17
Bonjour @dédé47,
Je suis navrée tout comme mes collègues du tchat nous n'avons pas accès au relevé téléphonique de votre ligne ni la possibilité de vous le transmettre.
La divulgation des registres de téléphone portable implique un processus juridique formel. Vous ne pouvez les demander par le biais de votre avocat. Votre avocat adressera cette demande à un service spécifique d'Orange.
Je reste disponible si vous avez besoin. En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-05-2025 10:48
Bonjour,
Je suis étonnée de votre réponse car dans les échanges de communauté SOSH, j'ai vu qu'en 2024 cela avait été possible pour un autre sosheur... donc il doit y avoir un moyen que vous puissiez me les transmettre.
La procédure juridique en question est seulement relative à une succession pas une affaire criminelle !
De plus, il s'agit tout de même de la divulgation de mes propres registres de téléphone portable donc je ne vois pas le problème...
Merci d'avance,