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le 16-11-2023 09:48
Bonjour,
Je me permets de venir vers vous afin de vous soumettre ma quête en espérant trouver ma réponse ici.
Suite à une résiliation de ma box internet, il m'est impossible d'accéder à ma première facture (août 2021). N'ayant plus de ligne il m'est impossible de joindre le service client car l'accès est réservé uniquement aux clients, même avec le numéro client présent sur ma dernière facture...injoignable.
Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir revenir urgemment vers moi afin de me fournir ce document svp?
Merci par avance.
Bien à vous,
Solutions approuvées
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16-11-2023 17:47 - modifié 16-11-2023 18:30
Bonjour @Manusyl
Effectivement, nous n'archivons, sur l'espace client dédié aux lignes résiliées, les facture que sur 24 mois. Pour les factures antérieures, il est nécessaire d'en faire une demande spécifique auprès de nos services.
Aussi, je viens de faire le nécessaire et vous ai tout détaillé en privé. Vous devriez obtenir un duplicata d'ici la semaine prochaine par mail. Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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16-11-2023 10:11 - modifié 16-11-2023 16:10
Bonjour @Manusyl
Client ou non, vous pouvez sans souci, contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.
Voici deux liens qui vous permettront de consulter vos factures et contacter un conseiller.
Edit : oups ! j'avais lu août 2022 🙄🤔
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le 16-11-2023 11:18
Bonjour Merci de votre prompt retour. J'ai effectué cette démarche mais ma première facture remonte à plus de 24 mois à savoir en août 2021 et de ce fait je ne parviens malheureusement pas à visualiser les factures antérieurs à décembre 2022...
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le 16-11-2023 16:07
Bonjour @Manusyl,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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16-11-2023 17:47 - modifié 16-11-2023 18:30
Bonjour @Manusyl
Effectivement, nous n'archivons, sur l'espace client dédié aux lignes résiliées, les facture que sur 24 mois. Pour les factures antérieures, il est nécessaire d'en faire une demande spécifique auprès de nos services.
Aussi, je viens de faire le nécessaire et vous ai tout détaillé en privé. Vous devriez obtenir un duplicata d'ici la semaine prochaine par mail. Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 16-11-2023 17:52
Bonjour,
Merci de votre retour, c'est noté.
Bien à vous
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le 04-12-2023 06:39
Bonjour, Je me permets de revenir vers vous car à ce jour je n'ai toujours pas reçu la facture demandée.
PS: j'ai vérifié mes spams ...
Merci par avance de votre prompt retour
Cordialement
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le 04-12-2023 12:21
Bonjour @Manusyl ,
Je suis surprise que vous ne l'ayez pas reçu car cela a été traitée le 16/11/2023.
Vous me dîtes avoir vérifié dans vos spams et que ce dernier n'y était pas?
Peut-être l'avez vous supprimé?
Je dois déposer une nouvelle demande si c'est le cas.
J'attends votre retour.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-12-2023 17:26
Bonjour,
Je vous confirme avoir vérifié mes spams y compris mon compte qui reste encore actif, mais toujours rien...
Merci par avance de bien vouloir effectuer une autre demande svp.
Si il y a une possibilité de la recevoir par voie postale ce serai une autre option que j'accepte également.
Cordialement,
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le 05-12-2023 18:12
Bonsoir @Manusyl ,
Je viens de demander au service concerné de vous envoyer la facture du mois d'août 2021 sur votre adresse mail.
Je vous invite à me faire un retour afin de vérifier que vous l'ayez bien réceptionnée.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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