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Double facturation après un changement d'offre avec passage vers la fibre

JMer85
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Le 26 octobre dernier, j'ai souscris au contrat Sosh fibre à 20,99€ par mois, ayant auparavant un abonnement Sosh ADSL à 19,99€/mois. Je suis surpris ce jour, de constater un double prélèvement bancaire de 20,99€ pour la boîte Sosh, et 26,26€ (??) pour la boîte Sosh Fibre.

 

J'aimerais que l'ancien abonnement soit résilié, et qu'on me rembourse la somme de 20,99€ pour l'abonnement de novembre et également l'application des 6 mois de tarif réduit pour l'abonnement fibre à 20,99€/mois.

Merci de votre réponse que j'espère rapide.

 

Jérôme

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si tu as souscrit à une nouvelle offre (pour bénéficier de la promo, je suppose) au lieu de demander la migration de forfait, c'est normal, c'est à toi de résilier explicitement ton ancien forfait.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JMer85
Sosheur occasionnel

Merci pour la réponse.

 

1. était-ce explicitement écrit qu'on avait (à nos frais) à résilier l'ancien forfait, lors de la souscription au nouvel abonnement ?

2. Et quand est-il de la non application du tarif préférentiel pendant 6 mois ? Un leurre ?

ziv
Top Contributeur

Il y a trois méthodes pour passer d'un forfait ADSL à fibre :

- la migration de forfait, sans résiliation ni souscription, ça se fait dans la continuité

- résilier (explicitement) et souscrire (chez le même opérateur ou deux différents)

- la portabilité du numéro entre opérateurs différents, c'est le seul cas où la résiliation de l'ancien forfait est automatique

 

Dans tous les cas, les CGA expliquent bien qu'un forfait dont on a plus l'usage peut être résilié par le client, avec 50€ de frais de résiliation.

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @JMer85,


Je prends connaissance de vos messages auxquels @ziv  vous a déjà apporté des réponses.


Je vous invite à prendre connaissance des informations disponibles sur notre page d'assistance et les étapes à connaitre pour mettre fin à votre offre La Boite Sosh :

 La Boite Sosh : résilier - Assistance Orange


Je reste disponible si vous avez besoin d'aide pour résilier votre contrat ADSL, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse complète, numéro de ligne fixe et mobile) en cliquant sur le lien suivant :



Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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