le 09-11-2023 18:50
Bonsoir,
Le 26 octobre dernier, j'ai souscris au contrat Sosh fibre à 20,99€ par mois, ayant auparavant un abonnement Sosh ADSL à 19,99€/mois. Je suis surpris ce jour, de constater un double prélèvement bancaire de 20,99€ pour la boîte Sosh, et 26,26€ (??) pour la boîte Sosh Fibre.
J'aimerais que l'ancien abonnement soit résilié, et qu'on me rembourse la somme de 20,99€ pour l'abonnement de novembre et également l'application des 6 mois de tarif réduit pour l'abonnement fibre à 20,99€/mois.
Merci de votre réponse que j'espère rapide.
Jérôme
le 09-11-2023 19:27
Bonjour,
Si tu as souscrit à une nouvelle offre (pour bénéficier de la promo, je suppose) au lieu de demander la migration de forfait, c'est normal, c'est à toi de résilier explicitement ton ancien forfait.
le 09-11-2023 22:34
Merci pour la réponse.
1. était-ce explicitement écrit qu'on avait (à nos frais) à résilier l'ancien forfait, lors de la souscription au nouvel abonnement ?
2. Et quand est-il de la non application du tarif préférentiel pendant 6 mois ? Un leurre ?
09-11-2023 22:41 - modifié 09-11-2023 22:43
Il y a trois méthodes pour passer d'un forfait ADSL à fibre :
- la migration de forfait, sans résiliation ni souscription, ça se fait dans la continuité
- résilier (explicitement) et souscrire (chez le même opérateur ou deux différents)
- la portabilité du numéro entre opérateurs différents, c'est le seul cas où la résiliation de l'ancien forfait est automatique
Dans tous les cas, les CGA expliquent bien qu'un forfait dont on a plus l'usage peut être résilié par le client, avec 50€ de frais de résiliation.
le 13-11-2023 17:50
Bonjour @JMer85,
Je prends connaissance de vos messages auxquels @ziv vous a déjà apporté des réponses.
Je vous invite à prendre connaissance des informations disponibles sur notre page d'assistance et les étapes à connaitre pour mettre fin à votre offre La Boite Sosh :
La Boite Sosh : résilier - Assistance Orange
Je reste disponible si vous avez besoin d'aide pour résilier votre contrat ADSL, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse complète, numéro de ligne fixe et mobile) en cliquant sur le lien suivant :
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !