Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Double facturation d'une option

Bonjour, on m'a facturé deux fois l'option pass go usa/canada sur ma dernière facture.

Quels sont mes recours pour me faire rembourser une fois l'option.

Merci d'avance.

 


Solutions approuvées

Bonjour @montag77

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @montag77

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Toujours à l'étranger et ayant besoin de ma connection, j'ai ete effrayee lorsque j'ai recu un message de SOSH m'indiquant une facture avec 145€ de supplement alors que je m'attendais a 29€.

 

Apres verification de la facture, nous avons constate que l'option a ete comptabilisee 5 fois!

Je suis donc exactement dans le même cas que vous, d'autant plus que nous avons utilisé uniquement 60Mo sur les 3Go vendus.

 

Malgre plusieurs tentatives, il m'est impossible de rentrer en contact via le Echat. Apres recherche, il y a de nombreux insatisfait sur ce sujet.

 

Pouvez vous me donner la marche a suivre pour faire reclamation et pour se faire rembourser du surplus facturé?

 

Merci a SOSH de me contacter au plus vite pour regler ce sujet au plus vite pour remboursement.

Cordialement

 

Bonjour @AUSI17 ,


Je suis navrée de ce délai de réponse.


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.


Belle fin de journée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @AUSI17 ,


Je constate qu'une réclamation a été faite ce jour par l'E-chat.

Je vous remercie pour votre patience.


Bonne journée.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Merci de vos messages et de vos excuses. Pour autant, mon problème n’est toujours pas résolu. 189,99 euros débités sur mon compte le 6 novembre malgré mes nombreuses prises de contacts pour vous alerter sur VOTRE erreur (l’option Pass évasion facturée 5 fois !)

 

En panique et encore à l’étranger j’avais contacté  d’abord ce forum (seule possibilité), désormais en France, j’ai contacté votre « E-chat » avec maigres résultats pour l’instant : Des conseillers incompétents qui me renvoient d’abord sur un messagerie et ensuite chez Orange pro qui en a rien à faire de mon problème et qui ensuite coupent la conversation.  On se croirait chez FREE !!

 

Je suis cliente chez Orange / SOSH depuis 20 ans et jusqu’à aujourd’hui j’ai eu confiance en cet operateur, mais je crois que je vais finir par rompre mon contrat si le remboursement n’arrive pas très vite !

 

Bonjour,

Problème identique, j’ai acheté hier le pass USA/CANADA, mais j’ai reçu 2 emails de confirmation à la même heure et même référence, ainsi que 2 sms m’indiquant une date de mise en service au 4 février 2019, alors que l’appli me dit un démarrage au 3 février 2019.
Ne pouvant pas me connecter au echat aux horaires d’ouverture, pouvez-vous svp me communiquer la procédure à suivre?

Merci,

Anne

Bonjour @AnneMG ,

Avez-vous acheter le pass avant de prendre l'avion ? Si vous l'avez acheté là-bas, il est normal qu'il y est un décalage pour l'activation de celui-ci. Le mieux étant d'anticiper vos voyages.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Martin_G,

 

Non l'achat a été effectué aux USA, et c'était un renouvellement du pass.

Comment Sosh va régulariser la facturation? et avoir 2 dates différentes d'activation ne me semble pas normal.

 

Cdlt,

 

Anne

 

Bnjour @AnneMG 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg