le 25-12-2021 21:45
Bonjour,
Il semblerait que je sois doublement facturé en aillant deux mêmes abonnements.
Comment puis je contacter le service facturation pour que je puisse résoudre le problème ?
Merci beaucoup par avance pour votre aide.
EFTC
le 28-12-2021 00:24
Bonjour @EFTC
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-12-2021 13:49
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-01-2022 15:00
Bonjour @EFTC
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.
Après vérification, votre 1ère facture comporte une période de prorata du 18 novembre au 19 décembre 2021 en plus de la période du 20 décembre 2021 au 19 janvier 2022.
Afin de mieux comprendre cette facturation, je vous invite à cliquer sur ce lien:
https://assistance.sosh.fr/faq/forfait-la-boite-sosh-comprendre-la-1ere-facture_308319
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !