Double facturation fibre

EFTC
Apprenti sosheur

Bonjour,

Il semblerait que je sois doublement facturé en aillant deux mêmes abonnements. 
Comment puis je contacter le service facturation pour que je puisse résoudre le problème ?

Merci beaucoup par avance pour votre aide. 

EFTC

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @EFTC 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Matt_H
Webconseiller
Bonjour @EFTC et bienvenue sur notre communauté en ligne.

Je suis navré de lire la situation que vous décrivez.

Si vous n'avez pas pris contact avec un conseiller par chat suite aux
conseils de @stephrem85 , n'hésitez pas à me communiquer votre nom,
prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé afin
que j'y vois plus clair de mon coté.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FredGer
Webconseiller

Bonjour @EFTC 


Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.


Après vérification, votre 1ère facture comporte une période de prorata du 18 novembre au 19 décembre 2021 en plus de la période du 20 décembre 2021 au 19 janvier 2022.


Afin de mieux comprendre cette facturation, je vous invite à cliquer sur ce lien:


https://assistance.sosh.fr/faq/forfait-la-boite-sosh-comprendre-la-1ere-facture_308319


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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