Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Double facturation suite à changement d'opérateur

Bonjour, voilà des mois que j'essaie en vain de me faire rembouser ma première facture. J'ai commandé ma sim en février et j'ai demandé une portabilité au 2 mars 2020. Je reçois une facture pour le mois de février que j'ai payé. J'ai beau expliqué au service client que j'étais encore chez mon ancien opérateur. 

 

J'attends donc le remboursement de ma facture payée pour février. Car il faut m'expliquer comment on peut facturer un client dont la sim n'est pas utilisable..... 

 

Dans l'attente d'un retour de votre part. 

 

Maryam

 

 

4 réponses4

Bonjour,

 

A partir du moment où tu reçois la SIM, elle est utilisable (sur le numéro temporaire, avant portage du numéro), donc facturable...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

mouais mais non la sim je l'ai payée. 

Je ne vois pas en cquoi je devrais des communications qui n'ont pas eu lieu étant donné que j'étais chez l'autre opérateur... ce n'est pas recevable comme réponse à une facturation. 

Il ne faut pas confondre l'émission et l'envoi de la SIM et l'abonnement Sosh qui est facturable, qu'on utilise ou pas la SIM...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...


Bonjour @Maryam92,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg