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Double prélèvement

Zino34
Apprenti sosheur

Bonjour,

J’ai remarqué que le mois dernier (Mars 2025) j’ai été prélevé 2 fois pour mon offre internet, 1 fois le 4 mars et 1 fois le 25 mars.

Comment cela ce fait-il ?

Merci pour votre réponse.

A bientôt.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Morgane_M
Webconseiller

@Zino34  Je vous remercie de votre retour.

Je vois qu'il y a écrit représentation sur l'intitulé du prélèvement pour la facture ********
Il s'agit bien de votre facture éditée le 13 février et qui devait être prélevée le 25 février, sauf que du côté de votre banque elle a été prélevée le 4 mars.

Est-ce plus clair pour vous ?

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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9 réponses9

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Zino34

On va regarder ensemble.

Afin d'y voir plus clair de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ? Pouvez-vous également m'y préciser les montants prélevés en question ?




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Matt_H
Webconseiller

Je vous remercie pour les informations fournies en privé @Zino34 . 

De mon côté, je ne retrouve pas 2 prélèvements pour ce contrat. Pouvez-vous me préciser, toujours en privé, les montants prélevées et les dates de prélèvement ? 


Par ailleurs, disposez-vous d'autres contrats Orange ou Sosh ? 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Zino34,

Je viens de vérifier votre comptabilité, les deux derniers prélèvements ont été effectués le 24 février et le 25 mars d'un montant de 30.99€ chacun.

Je ne retrouve absolument pas le prélèvement du 4 mars. Je peux tenter de faire une demande de recherche de paiement. Pour cela, pourriez-vous me communiquer la référence du prélèvement indiqué sur votre relevé de compte en privé s'il vous plait ?


Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller

@Zino34  Je vous remercie de votre retour.

Je vois qu'il y a écrit représentation sur l'intitulé du prélèvement pour la facture ********
Il s'agit bien de votre facture éditée le 13 février et qui devait être prélevée le 25 février, sauf que du côté de votre banque elle a été prélevée le 4 mars.

Est-ce plus clair pour vous ?

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Jess_
Webconseiller

Bonjour @Zino34 


Nous restons disponibles lorsque vous le serez également.

Passez une bonne soirée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Mik92210
Aspirant sosheur

Bonjour, 

J’ai changé d’offre en décembre de fibre et je vois qu’en avril je continue à payer l’ancienne et la nouvelle. 
un conseiller m’a dit que l’ancienne allait être résilié et ce n’est pas le cas et je me retrouve à payer double fibre ! 
pourriez-vous m’aider et aussi me rembourser merci 

Bonjour @Mik92210 

Avez vous changé (gardé le numéro de téléphone) ou souscrit une nouvelle offre(changé de numéro de téléphone, d'adresse mail et bénéficié du prix nouveau client à 25,99€) ? Dans le 2ème cas, c'est à vous de résilier et des fais de résiliation seront facturés. 

Les messages privés seront supprimés.

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Mik92210,

Afin de faire le point sur la situation, je vous invite, si vous le souhaitez, à me communiquer vos coordonnées en message privé  👉

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon week-end👋


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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Eugénie_M
Webconseiller

Bonsoir @Mik92210


Encore besoin de nous ? N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées en privé via le lien de Thomas.

Belle soirée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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