le 01-04-2025 19:31
Bonjour,
J’ai remarqué que le mois dernier (Mars 2025) j’ai été prélevé 2 fois pour mon offre internet, 1 fois le 4 mars et 1 fois le 25 mars.
Comment cela ce fait-il ?
Merci pour votre réponse.
A bientôt.
le
03-04-2025
14:36
- dernière modification le
04-04-2025
17:20
par
Modérateur_MJ
@Zino34 Je vous remercie de votre retour.
Je vois qu'il y a écrit représentation sur l'intitulé du prélèvement pour la facture ********
Il s'agit bien de votre facture éditée le 13 février et qui devait être prélevée le 25 février, sauf que du côté de votre banque elle a été prélevée le 4 mars.
Est-ce plus clair pour vous ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-04-2025 08:28
Bonjour @Zino34
On va regarder ensemble.
Afin d'y voir plus clair de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ? Pouvez-vous également m'y préciser les montants prélevés en question ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 02-04-2025 11:44
Je vous remercie pour les informations fournies en privé @Zino34 .
De mon côté, je ne retrouve pas 2 prélèvements pour ce contrat. Pouvez-vous me préciser, toujours en privé, les montants prélevées et les dates de prélèvement ?
Par ailleurs, disposez-vous d'autres contrats Orange ou Sosh ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 03-04-2025 10:52
Bonjour @Zino34,
Je viens de vérifier votre comptabilité, les deux derniers prélèvements ont été effectués le 24 février et le 25 mars d'un montant de 30.99€ chacun.
Je ne retrouve absolument pas le prélèvement du 4 mars. Je peux tenter de faire une demande de recherche de paiement. Pour cela, pourriez-vous me communiquer la référence du prélèvement indiqué sur votre relevé de compte en privé s'il vous plait ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le
03-04-2025
14:36
- dernière modification le
04-04-2025
17:20
par
Modérateur_MJ
@Zino34 Je vous remercie de votre retour.
Je vois qu'il y a écrit représentation sur l'intitulé du prélèvement pour la facture ********
Il s'agit bien de votre facture éditée le 13 février et qui devait être prélevée le 25 février, sauf que du côté de votre banque elle a été prélevée le 4 mars.
Est-ce plus clair pour vous ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-04-2025 17:22
Bonjour @Zino34
Nous restons disponibles lorsque vous le serez également.
Passez une bonne soirée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-04-2025 08:23
Bonjour,
J’ai changé d’offre en décembre de fibre et je vois qu’en avril je continue à payer l’ancienne et la nouvelle.
un conseiller m’a dit que l’ancienne allait être résilié et ce n’est pas le cas et je me retrouve à payer double fibre !
pourriez-vous m’aider et aussi me rembourser merci
le 05-04-2025 10:38
Bonjour @Mik92210
Avez vous changé (gardé le numéro de téléphone) ou souscrit une nouvelle offre(changé de numéro de téléphone, d'adresse mail et bénéficié du prix nouveau client à 25,99€) ? Dans le 2ème cas, c'est à vous de résilier et des fais de résiliation seront facturés.
le 05-04-2025 16:28
Bonjour @Mik92210,
Afin de faire le point sur la situation, je vous invite, si vous le souhaitez, à me communiquer vos coordonnées en message privé 👉
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon week-end👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 07-04-2025 18:34
Bonsoir @Mik92210,
Encore besoin de nous ? N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées en privé via le lien de Thomas.
Belle soirée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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