Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur sur facture lors du passage du forfait mobile 50 Go à 9,99 euros vers 11,99 euro

Bonjour,

Après le SMS m'annonçant une année suplémentaire de remise sur mon forfait mobile 50 Go (avec augmentation de 9,99 euros à 11,99 euros) j'ai reçu fin mars une facture erronée à 19,99 euros pour la période du 17/03 au 16/04 ( mon forfait à 9,99 euros allant jusqu'au 26/03).

Sur la facture il est marqué "remise de 15€/mois pendant 12 mois du 17/03/2020 au 26/03/2020 = -5,00 euros". Donc, Sosh déduit 5 euros au prorata sur... 24,99 euros et me facture... 19,99 euros.

Ou est l'erreur? Mais tout simplement Sosh oublie de déduire, toujours au prorata (du 27/03 au 16/04) la remise de 13 euros/mois correspondant à mon passage au forfait de 11,99 euros à partir du 27/03 !!

Le SMS précise clairement que je profiterai "automatiquement" du tarif préférentiel à 11,99 euros/mois "à la fin de votre promotion". Il n'y a donc aucune interruption de la promotion entre le 27/03 et le 16/04 mais seulement passage de la remise de 15 euros/mois à 13 euros/mois!

Par conséquent je sollicite le remboursement du trop perçu sur ma facture de mars, correspondant à la nouvelle remise de 13 euros au prorata du 27/03 au 16/04.

Merci

4 réponses4

Bonjour @xtand_ 

 

De ce que j'ai lu sur le forum, la facture ne peut pas faire apparaitre deux promotions.

La nouvelle promo sera prise en compte sur la prochaine facture

 

Pour contactez un conseiller par echat. Aide et contact, mot-clés : réclamer facture.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte 

 

Merci pour votre réponse. La facture suivante (avril) est à 11,99 euros, toujours sans remboursement du trop perçu. 

 

J'ai contacté déjà deux fois les conseillers par chat (fin mars et mi-avril). A chaque fois ils m'ont donné raison et ils m'ont promis que le trop perçu allait m'être déduit de la facture suivante. Mais ils n'ont strictement rien fait et j'ai perdu 2 fois mon temps sur le chat; c'est pourquoi je suis venu sur ce forum.

 

Si je comprends bien, le fait que Sosh n'établit pas deux factures différentes à la fin de la première année de remise, en mélangeant deux forfaits sur une seule facture, leur permet de grapiller/récupérer de facto une dizaine d'euros sur la remise qu'ils nous font miroiter? Tout cela en différant abusivement de 3 semaines l'entrée en vigueur de la nouvelle remise alors que le SMS m'annonçant une année supplémentaire de remise disait le contraire?! 

Bonjour,

Y a-t-il un conseiller Sosh disponible pour prendre en charge ce problème de (méthodologie de) facturation? Je n'ose pas croire que Sosh procède à grapiller l'équivalent d'à peu près un mois de remise en jouant sur / en repoussant la date de début de la nouvelle année de remise sur mon forfait mobile.

Merci par avance,

Bonjour @xtand_ 


Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique.


Je vais prendre en charge votre demande. Pour cela, je vous invite à me confirmer par

message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.


.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour