Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Espace client bloqué, comment envoyer RIB et pièce d'identité ?

Bonjour,
Ma ligne téléphonique et mon espace client Sosh ont tous les deux été suspendus suite à un problème de coordonnées bancaires mal saisies par erreur de ma part, et du coup prélèvement SEPA refusé.

J'ai depuis régularisé l'impayé en payant par carte bancaire le montant dû.
Mais depuis ma ligne téléphonique est totalement interrompue (aucun réseau) et je n'arrive plus à me connecter à mon espace client.
Je ne peux ni émettre ni recevoir d'appels ou SMS et du coup je ne peux pas joindre les numéros d'assistance Sosh depuis mon portable Sosh. Je n'ai pas d'autre ligne telephonique.
Pourtant je dois absolument mettre à jour mes informations SEPA en envoyant mon RIB et une pièce d'identité.
Pourrez-vous m'aider et m'indiquer à quelle adresse Sosh (e-mail ou postale) ou par quel moyen je peux envoyer ces documents pour mise à jour et régularisation de mon compte s'il vous plait ?
Je suis désespéré, je ne sais pas quoi faire et j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait.
Merci par avance.
Gilles


Solutions approuvées

Bonjour @Gilles56,


Pourriez-vous me communiquer vos coordon nées en message privé, afin que je puisse c onsulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

 

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Gilles56

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/R%C3%A9gler-les-factures-par-pr%C3%A9l...

 

Suivez cette FAQ

Il faut télécharger un mandat SEPA, le remplir et l'envoyer a l'adresse indiquée en joignant une copie de votre pièce d'identité,ainsi qu'un petit mot sur les références du contrat souscrit. 

Bonjour @Gilles56,


Pourriez-vous me communiquer vos coordon nées en message privé, afin que je puisse c onsulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @PatriciaZ,

Et merci beaucoup de votre réponse.

Je vous ai envoyé comme demandé mes coordonnées en mp.

Bien à vous,

Gilles

Bonjour @rolandK,

Merci beaucoup de votre réponse et pour la procédure indiquée.

Bien cordialement,

Gilles