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Facturé 25,99 € au lieu de 19,99 € sur mon abonnement fibre depuis mars 2025

Ax19
Apprenti sosheur

Bonjour,

J’ai souscrit en mars 2025 à une offre spéciale fibre annoncée à 19,99 € par mois pendant 12 mois. Or, je viens de constater que je suis facturé 25,99 € chaque mois depuis le début, sans avoir souscrit à une option supplémentaire.

Je vous demande donc de bien vouloir appliquer le tarif conforme à mon offre initiale, soit 19,99 €, pour la durée de la période promotionnelle.

Merci de faire le nécessaire rapidement. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Ax19,


Nous n'avons pas eu de réponse à notre dernier message.


Je constate que le service réclamation a régularisé votre dossier et j’espère que cela a répondu à vos attentes.


Bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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9 réponses9

hpg38
Top Contributeur

Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de Djingo tapez "internet" puis "technicien"

Ax19
Apprenti sosheur

Merci pour votre retour. J'ai contacté un conseiller via le chat hier, plus d'une heure à attendre des réponses futiles pour que rien ne soit fait. Je n'ai pas envie de perdre à nouveau ce temps précieux. Merci de m'orienter directement vers une personne compétente et efficace. 

hpg38
Top Contributeur

Très bien @Ax19 

Je comprends , du coup patientez encore un peu ,un conseiller viendra vous aider directement sur ce fil .

Ax19
Apprenti sosheur

Merci pour le conseil, j'attends la venue du conseiller 

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Ax19,

Je suis Maryline, Web Conseillère Sosh.

Je comprends en effet votre surprise si au moment de votre souscription vous aviez le droit à cette remise mais qu'elle n'est pas visible sur votre facture.

Je vous propose de faire le point ensemble sur votre dossier.

Pour ce faire, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) en privé :


Je patiente votre retour.

Belle journée.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Jess_
Webconseiller

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez fournies en privé @Ax19 

Je vous propose un RDV téléphonique avec le service réclamation afin de faire appliquer cette remise qui, effectivement, était bien confirmée sur votre mail.

Pouvez-vous, toujours en message privé, me communiquer un numéro où le service pourra vous appeler SVP ainsi que vos disponibilités en journée ?



Je vous remercie.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @Ax19,


Je suis Rehana et je prends la suite de vos échanges avec ma collègue.

 

Un conseiller du service de réclamation vous rappellera le vendredi 5 septembre entre 15:00 et 16:00 sur le numéro fourni en privé.


Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.


Nous reviendrons vers vous afin de faire le point sur le rendez-vous.


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
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Natt_B
Webconseiller

Bonjour @Ax19,


Je reviens vers vous dans le cadre de notre accompagnement.

J’espère que le rendez-vous avec notre service réclamation était à la hauteur de vos attentes.


N'hésitez pas à nous faire un retour, votre satisfaction compte beaucoup pour nous.


Je vous souhaite une excellente journée.

Natt_B 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Ax19,


Nous n'avons pas eu de réponse à notre dernier message.


Je constate que le service réclamation a régularisé votre dossier et j’espère que cela a répondu à vos attentes.


Bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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