le 02-09-2025 23:43
Bonjour,
J’ai souscrit en mars 2025 à une offre spéciale fibre annoncée à 19,99 € par mois pendant 12 mois. Or, je viens de constater que je suis facturé 25,99 € chaque mois depuis le début, sans avoir souscrit à une option supplémentaire.
Je vous demande donc de bien vouloir appliquer le tarif conforme à mon offre initiale, soit 19,99 €, pour la durée de la période promotionnelle.
Merci de faire le nécessaire rapidement.
le 08-09-2025 10:14
Bonjour @Ax19,
Nous n'avons pas eu de réponse à notre dernier message.
Je constate que le service réclamation a régularisé votre dossier et j’espère que cela a répondu à vos attentes.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-09-2025 10:39
Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de Djingo tapez "internet" puis "technicien"
le 03-09-2025 10:58
Merci pour votre retour. J'ai contacté un conseiller via le chat hier, plus d'une heure à attendre des réponses futiles pour que rien ne soit fait. Je n'ai pas envie de perdre à nouveau ce temps précieux. Merci de m'orienter directement vers une personne compétente et efficace.
03-09-2025 11:00 - modifié 03-09-2025 11:00
Très bien @Ax19
Je comprends , du coup patientez encore un peu ,un conseiller viendra vous aider directement sur ce fil .
le 03-09-2025 14:53
Merci pour le conseil, j'attends la venue du conseiller
le 04-09-2025 14:25
Bonjour @Ax19,
Je suis Maryline, Web Conseillère Sosh.
Je comprends en effet votre surprise si au moment de votre souscription vous aviez le droit à cette remise mais qu'elle n'est pas visible sur votre facture.
Je vous propose de faire le point ensemble sur votre dossier.
Pour ce faire, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) en privé :
Je patiente votre retour.
Belle journée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-09-2025 17:33
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez fournies en privé @Ax19
Je vous propose un RDV téléphonique avec le service réclamation afin de faire appliquer cette remise qui, effectivement, était bien confirmée sur votre mail.
Pouvez-vous, toujours en message privé, me communiquer un numéro où le service pourra vous appeler SVP ainsi que vos disponibilités en journée ?
Je vous remercie.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-09-2025 10:14
Bonjour @Ax19,
Je suis Rehana et je prends la suite de vos échanges avec ma collègue.
Un conseiller du service de réclamation vous rappellera le vendredi 5 septembre entre 15:00 et 16:00 sur le numéro fourni en privé.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Nous reviendrons vers vous afin de faire le point sur le rendez-vous.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 06-09-2025 12:22
Bonjour @Ax19,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre accompagnement.
J’espère que le rendez-vous avec notre service réclamation était à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à nous faire un retour, votre satisfaction compte beaucoup pour nous.
Je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-09-2025 10:14
Bonjour @Ax19,
Nous n'avons pas eu de réponse à notre dernier message.
Je constate que le service réclamation a régularisé votre dossier et j’espère que cela a répondu à vos attentes.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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