Discussion de forum
Facturation Disney+
Bonjour à tous
Je bénéficiais d'une offre découverte de Disney + jusqu'à fin décembre.
J'ai résilié récemment et voilà que je suis facturé pour le mois de novembre !
c'est quoi ******?
Est ce que quelqu'un a eu le même souci ?
Merci
[Edit : merci Laum1973 de respecter Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]
Laum1973 🤝,
Suite à nos messages échangés en privé, je viens de faire le nécessaire, rassurez-vous.
Un SMS vous a été envoyé et vos 4€90 seront bien déductibles de votre prochaine facture internet comme proposé par ma collègue Morgane.
Nous sommes ravis de vous avoir accompagné aujourd'hui 🙏.
Si besoin n'hésitez pas, nous ne sommes jamais loin 🤗 !
Je vous souhaite une très belle journée en retour ☀️ !
Ludivine 🌺
44 Réponses
- Céline_RWebconseiller
Bonsoir Mister-T9,
Je suis Céline, j'ai le plaisir de vous accompagner aujourd’hui.🤝
La remise n'a pas été correctement appliquée lors de votre dernière demande. J'en suis navrée.😔 Je m'en occupe immédiatement et vous recevrez un email de confirmation. Ce montant sera déduit de votre prochaine facture, ou de la suivante si la première est déjà éditée.
Je vous prie d'accepter mes excuses au nom d'Orange pour ce désagrément.
Je vous souhaite une belle fin d'après-midi et un bon week-end.
Céline
- Mister-T9Sosheur
Bonjour,
Vous m'avez promis un remboursement sur ma prochaine facture. Malheureusement, je ne vois aucune trace d'un remboursement sur ma facture de janvier ! Pouvez-vous m'éclairer, svp ?
- Marine_VWebconseiller
Bonjour Mister-T9,
Je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Afin d'accéder à votre dossier 📁 et comprendre la situation, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖊️ (nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻 :
Dans l'attente de vous lire👓, belle journée ❄️ à vous.
Marine🌈
- Mister-T9Sosheur
Bonjour,
Même problème pour moi. J'ai souscrit le 1er juillet 2025 l'offre Disney+ gratuite pendant 6 mois. J'ai résilié cette option le 13 décembre (ma facturation mensuelle étant le 22). Ma facture de décembre comporte une facturation Disney+ du 13 au 22 décembre et une facturation Disney+ du 23 au 31 décembre, le tout pour une somme de 4,43€ 😞
- Patricia_PWebconseiller
Je comprends votre questionnement, tout à fait logique. Avec la Fibre, il y 2 numéros de téléphone, l'un est un numéro technique (numéro support) et l'autre un numéro commercial ( celui que vous connaissez ou utilisez).
Ai-je éclairci la situation ?
Patricia- Pompom55Apprenti sosheur
Tout à fait, merci à vous ! Bonne fin de journée ! :Content:
Avec grand plaisir. N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Patricia