Discussion de forum
Facturation Disney+
Bonjour à tous
Je bénéficiais d'une offre découverte de Disney + jusqu'à fin décembre.
J'ai résilié récemment et voilà que je suis facturé pour le mois de novembre !
c'est quoi ******?
Est ce que quelqu'un a eu le même souci ?
Merci
[Edit : merci Laum1973 de respecter Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]
Laum1973 🤝,
Suite à nos messages échangés en privé, je viens de faire le nécessaire, rassurez-vous.
Un SMS vous a été envoyé et vos 4€90 seront bien déductibles de votre prochaine facture internet comme proposé par ma collègue Morgane.
Nous sommes ravis de vous avoir accompagné aujourd'hui 🙏.
Si besoin n'hésitez pas, nous ne sommes jamais loin 🤗 !
Je vous souhaite une très belle journée en retour ☀️ !
Ludivine 🌺
44 Réponses
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour Laum1973
Si vous avez résilié après la raz de votre forfait, c'est normal. La régularisation se fera sur la prochaine facture.
- Laum1973Sosheur
C'est quoi la raz ?
La période gratuite d'essaie était jusqu'à fin décembre. En quoi résilier en novembre conduit à me facturer novembre alors que la gratuité court jusqu'à fin décembre. Je ne saisie pas la logique.
- Laum1973Sosheur
La preuve
- labougeotteTop Contributeur
Raz = remise à zéro .
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
- Laum1973Sosheur
Ce n'est pas cet offre que j'avais mais celle de 6 mois gratuite contractée en juin
- Ludivine_LWebconseiller
Laum1973 🤝,
Suite à nos messages échangés en privé, je viens de faire le nécessaire, rassurez-vous.
Un SMS vous a été envoyé et vos 4€90 seront bien déductibles de votre prochaine facture internet comme proposé par ma collègue Morgane.
Nous sommes ravis de vous avoir accompagné aujourd'hui 🙏.
Si besoin n'hésitez pas, nous ne sommes jamais loin 🤗 !
Je vous souhaite une très belle journée en retour ☀️ !
Ludivine 🌺 - Noé_MWebconseiller
Bonjour Fx1793z1,
Afin de vous accompagner au mieux concernant votre demande, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse postale complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Noé
- Noé_MWebconseiller
Je vous remercie pour votre retour en message privé.
Après vérification, je vois que votre promotion Disney+ Standard avec pub s'est terminée ce mois-ci en décembre, après la période de 6 mois offerte.😊
Je vous confirme que tout est parfaitement normal concernant votre facturation, vous pouvez être rassuré ✅ N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une excellente journée !
Noé
- fx1793zSosheur occasionnel
alors pourquoi en décembre je suis facturé de 6.29€ de Disney + si c'est une offre gratuite ?
- LindaP_Webconseiller
Bonjour fx1793z,
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Linda
- LindaP_Webconseiller
Votre offre était effectivement gratuite pendant 6 mois, incluant le mois en cours lors de votre souscription.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions ✨ Passez une agréable soirée !Linda
- Fx1793z1Sosheur
Et donc je serai remboursé des 6,29€ facturé par erreur sur ma dernière facture ?