le 03-07-2018 08:00
Bonjour,
J'ai le sentiment que Sosh met la charrue avant les boeufs!!!
On me facture l'usage de la Fibre depuis le 26 juin alors que le technicien ne passera pour relier ma masion au reseau que le 20 Juillet.
Payer pour un service je comprends, payer pour aucun service c'est un peu fort.
Pouvez vous faire la correction et faire en sorte que la facture soit coordonnée avec la mise en service de la fibre.
Cordialement
le 03-07-2018 08:29
le 03-07-2018 08:29
le 08-07-2018 20:34
Bonjour,
Certes mais on me fait payer un service que je n'ai pas...encore... et sur le principe et contractuellement vous mettez la charue avant les boeufs.
Cordialement
le 09-07-2018 06:10
le 20-07-2018 16:39
Bonjour,
Le technicien vient d'installer le cable pour la Fibre à mon domicile. Le probléme est que la ligne n'est pas alimenté, connectée sur le reseau, ou cable endomagée. Ce qui fait que depuis son passage je n'ai plus d'internet, de téléphone sauf mon forfait mobile que j'utilise comme modem pour écrire ce message (coût supplémentaire).
Maintenant j'aimerai que sosh prenne contact avec moi pour savoir à quel moment la ligne sera opérationnelle et surtout quelle solution me propose t il pour assurer le service qu'il ne peuve pas assurer et qu'ils me font payer depuis le 26 Mai... nous sommes le 20 juillet....et maintenant c'est pire...plus rien...
Bien à vous
24-08-2018 17:57 - modifié 24-08-2018 17:58
J'ai le même soucis. Je suis facturé de la partie Fibre alors qu'elle n'est pas encore en service. Pire, le technicien est passé pour l'installation de la fibre mais il m'a dit qu'au final ce n'etait pas possible dans ma rue pour le moment. Depuis, je n'ai pas de nouvelle de Sosh ou Orange. Donc je ne sais pas si je vais avoir la fibre un jour mais je la paie déjà...
Quel est la solution pour au moins avoir un retour de l'opérateur et savoir ce qu'il se passe?
le 26-06-2019 08:56
Bonjour,
J'ai un problème similaire: Notre résidence à Cannes a passé la commande de la fibre suite à leur devis, en février 2018. En prévision de cette amélioration, j'ai changé d'opérateur (Free-->SOSH). Depuis, après la première année à tarif réduit (identique pour fibre ou vdsl) je suis facturé comme si j'avais la fibre mais avec un débit réseau ridicule (en moyenne 500 à 600kb/s descendant et moins de 100 en montant alors que je suis bénévole dans une association enregistrant des livres pour aveugles et donc obligé de les monter vers un serveur!) sans pouvoir obtenir la moindre information concernant la date d'installation de la fibre. Je trouve cela fort de café et je vois pas pourquoi je devrais rester chez Sosh!
le 15-08-2020 14:20
Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous. J'ai contacté Sosh via le Chat, j'ai reçu une facture dont le prix a été doublé alors que le branchement est fait chez moi mais il n'y a pas de raccordement à l'extérieur. Délai d'attente : 2 mois, pendant lesquels on me facture plein tarif.
Lors de ma réclamation, on m'avait promis un remboursement sous 5 jours, on ne m'a pas précisé l'année.......
Quel manque de sérieux ! Et aucun geste commercial !
le 18-08-2020 10:51
Bonjour @verag59
Je prends connaissance de votre message et si vous le souhaitez, nous allons voir votre situation ensemble.
Pouvez-vous, pour cela, me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe) en message privé?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-01-2021 16:52
Dans mon cas Sosh me vend un contrat fibre me disant que mon logement est relie et quand le technicien doit venir, je rendez vous est repousse car en fait le logement n'est pas relié, c'est un peu abusif comme procedé, non?