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Facturation Fibre alors que pas encore relié à mon domicile

dominique75
Sosheur superactif

Bonjour,

J'ai le sentiment que Sosh met la charrue avant les boeufs!!!

On me facture l'usage de la Fibre depuis le 26 juin alors que le technicien ne passera pour relier ma masion au reseau que le 20 Juillet.

Payer pour un service je comprends, payer pour aucun service c'est un peu fort.

Pouvez vous faire la correction et faire en sorte que la facture soit coordonnée avec la mise en service de la fibre.

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @dominique75
C'est parce que la facturation est liée a la partie mobile, dont vous bénéficiez déjà.
Une régularisation interviendra quand la fibre sera opérationnelle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @dominique75
C'est parce que la facturation est liée a la partie mobile, dont vous bénéficiez déjà.
Une régularisation interviendra quand la fibre sera opérationnelle.

dominique75
Sosheur superactif

Bonjour,

Certes mais on me fait payer un service que je n'ai pas...encore... et sur le principe et contractuellement vous mettez la charue avant les boeufs.

Cordialement

rolandK
Top Contributeur
@dominique75
Je n'ai pas de charrue et plus de bœuf , vous postez sur un forum d'entraide entre clients.
Cordialement.

dominique75
Sosheur superactif

Bonjour,

Le technicien vient d'installer le cable pour la Fibre à mon domicile. Le probléme est que la ligne n'est pas alimenté, connectée sur le reseau, ou cable endomagée. Ce qui fait que depuis son passage je n'ai plus d'internet, de téléphone sauf mon forfait mobile que j'utilise comme modem pour écrire ce message (coût supplémentaire).

Maintenant j'aimerai que sosh prenne contact avec moi pour savoir à quel moment la ligne sera opérationnelle et surtout quelle solution me propose t il pour assurer le service qu'il ne peuve pas assurer et qu'ils me font payer depuis le 26 Mai... nous sommes le 20 juillet....et maintenant c'est pire...plus rien...

Bien à vous

Chacha1985
Sosheur occasionnel

J'ai le même soucis. Je suis facturé de la partie Fibre alors qu'elle n'est pas encore en service. Pire, le technicien est passé pour l'installation de la fibre mais il m'a dit qu'au final ce n'etait pas possible dans ma rue pour le moment. Depuis, je n'ai pas de nouvelle de Sosh ou Orange. Donc je ne sais pas si je vais avoir la fibre un jour mais je la paie déjà...

 

Quel est la solution pour au moins avoir un retour de l'opérateur et savoir ce qu'il se passe?

Bonjour,

J'ai un problème similaire: Notre résidence à Cannes a passé la commande de la fibre suite à leur devis, en février 2018. En prévision de cette amélioration, j'ai changé d'opérateur (Free-->SOSH). Depuis, après la première année à tarif réduit (identique pour fibre ou vdsl) je suis facturé comme si j'avais la fibre mais avec un débit réseau ridicule (en moyenne 500 à 600kb/s descendant et moins de 100 en montant alors que je suis bénévole dans une association enregistrant des livres pour aveugles et donc obligé de les monter vers un serveur!) sans pouvoir obtenir la moindre information concernant la date d'installation de la fibre. Je trouve cela fort de café et je vois pas pourquoi je devrais rester chez Sosh!

Bonjour,

Je rencontre le même problème que vous. J'ai contacté Sosh via le Chat, j'ai reçu une facture dont le prix a été doublé alors que le branchement est fait chez moi mais il n'y a pas de raccordement à l'extérieur. Délai d'attente : 2 mois, pendant lesquels on me facture plein tarif.

Lors de ma réclamation, on m'avait promis un remboursement sous 5 jours, on ne m'a pas précisé l'année.......

Quel manque de sérieux ! Et aucun geste commercial !

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @verag59 

Je prends connaissance de votre message et si vous le souhaitez, nous allons voir votre situation ensemble.

Pouvez-vous, pour cela, me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe) en message privé?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dans mon cas Sosh me vend un contrat fibre me disant que mon logement est relie et quand le technicien doit venir, je rendez vous est repousse car en fait le logement n'est pas relié, c'est un peu abusif comme procedé, non?