Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation Hors forfait par erreur

GuyB Bonjour à toutes et tous,

Réclamation sur Facture N°**************du 9/03/21 avec hors forfait SMS alors que toutes les options pouvant engendrer du hors forfait sont désactivés depuis très longtemps. Je vous demande de régulariser la situation donc de ramener le règlement à 19,99€ montant de mon forfait mensuel.

Cordialement

GuyB

[EDIT : Merci [@ Guy-B] de ne pas afficher de données personnelles en public].

7 réponses7

Bonjour @Guy-B 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "réclamer  facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas. Clliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Oui! bien sur j'ai déjà vérifié ma facture et, c'est pourquoi je demande de supprimer ce hors forfait qui n'a pas lieu d'être.

Donc votre réponse est très loin de ma demande. Alors qu'il suffit de rectifier le prélèvement que vous allez effectuer sur cette facture!

Merci de régulariser cette situation rapidement.

GuyB

Bonjour,

Oui! bien sur j'ai déjà vérifié ma facture et, c'est pourquoi je demande de supprimer ce hors forfait qui n'a pas lieu d'être.

Donc votre réponse est très loin de ma demande. Alors qu'il suffit de rectifier le prélèvement que vous allez effectuer sur cette facture!

Merci de régulariser cette situation rapidement. Votre réponse est irrecevable, ele ne résolue pas le problème!!!

GuyB

Bonjour @Guy-B 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide.

Comme indiqué, contactez un conseiller par chat.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Guy-B

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande concernant votre hors forfait.


Afin d'accéder à votre dossier merci de me communiquer les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, adresse mail et numéro de ligne concernée.


Vos coordonnées sont à me transmettre, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238

Bonne journée
Elsa



 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je tiens à signaler que soch ne permet pas de réclamation sur votre facture, pas possible d'obtenir de gain de cause et de réparation suite à surfacturation rapport votre abonnement initial.

@Guy-B 

 

Il est tout à fait possiblie de réclamer : soit par chat, soit en répondant au conseiller qui vous a proposé son aide.

Porter réclamation et obtenir gain de cause n'est pas la même chose.

Les messages privés seront supprimés.