le 25-07-2018 22:27
le 28-01-2019 12:13
Bonjour @LAF56
Il s'agit d'un dysfonctionnement connu de nos services.
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 29-01-2019 11:47
Bonjour @LAF56
Par précaution, j'ai demandé à nouveau l'arrêt de Netflix même si cela a déjà été fait suite à votre réclamation par le Echat le 23/01.
Un remboursement est déjà en cours, je ne peux faire plus.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 31-01-2019 18:49
Bonjour
J'ai fait opposition à ma facture et fait parvenir un courrier en recommandé avec accusé de réception au service client sosh en exigeant une attestation écrite de l'arrêt de cette facturation abusive (c'est du vol!!) en leur demandant aussi la marche à suivre pour payer les 34,99 euros de facture que je dois effectivement. Ce matin sms sosh: " Suiteà votre opposition au prélèvement de votre facture, contactez nous au 3900 sous 24h pour que nous trouvions une solution ensemble". Je me demande si on ne se fiche pas de moi le 3900 gère les abonnés Orange on me ramène donc sur l'assitance sosh tchat que je ne veux plus avoir car à chaque fois on me dit que le problème est réglé comme vous me l'avez répondu et le mois suivant la facturation abusive est toujours là!! Je veux un interlocuteur au téléphone. Sinon je change d'opérateur
le 31-01-2019 18:57
@LAF56
Sosh est un service 100% digital et nous ne pouvons appeler les clients.
Comme indiqué mardi, votre réclamation est en cours, et je ne peux accélérer le processus.
Le dysfonctionnement avec Netflix est connu de nos services et nous mettons tout en œuvre pour solutionner le problème.
Je comprends tout à fait votre mécontentement et vous remercie de votre patience.
Bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-02-2019 07:54
Merci pour votre réponse
Ma confiance en Sosh est très emoussée et j'ai vraiment de gros doutes sur l'arrêt de cet abonnement abusif voillà 4 mois que l'on me répond que c'est réglé... Et ma patience a des limites, cela va très certainement se terminer par mon changement d'opérateur.
le 11-02-2019 20:25
Bonsoir, voilà maintenant 5 mois que Sosh me balade avec une facturation abusive de l'option Netflix que je n'ai jamais souscrite....
A 4 reprises j'ai contacté le service client Netflix qui me confirme que je suis inconnu chez eux et qui rempli le formulaire qu'ils envoient ensuite à SOSH/ORANGE.
La semaine dernière pour ma nouvelle facture, j'ai donc effectué cette démarche et à force de menacer le conseiller SOSH que j'avais en ligne j'ai eu un coup de fil d'un responsable qui devait me rappeler sous 48 h max, soit jeudi dernier.....
Pour le moment SOSH refuse de me rembourser les 13€99 x 5 abusivement prélevés, me dit que je doit demander à Netflix (or je ne suis pas client et je n'ai jamais rien souscrit comme beaucoup d'entre nous) et me dit que je suis abonné Netflix, mais que là c'est sûr, ils arretent la facturation (comme à chaque contact).....
Devant ce MEPRIS envers ses clients, je vais mettre ma menace à execution pour me rembourser, soit couper les prelevements orange et payer comme au siecle dernier par chèque.....
Un fidèle client depuis plus de 15 ans mais qui là va aller voir la concurence.... une fois remboursé !!!!!
le 14-02-2019 12:44
Bonjour @Stef15
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 24-02-2019 12:26
Bonjour,
Je me joins à vous, mes facturations de janvier et février comportent un abonnement Netflix que je n'ai jamais demandé. Je ne dispose même pas de l'option TV.
Frédéric_07 a visiblement réglé son problème, ma plus grosse difficulté, après plus d'heure d'errance sur ce site, est de parvenir à avoir un interlocuteur Sosh. Via le E-chat ca plante lorsqu'il s'agit de confirmer une réclamation de facturation.
Si vous avez une piste.
le 24-02-2019 12:36
Ah j'avais pas lu la totalité des échanges, biens fournis, à ce sujet. J'ai donc écris un message privé.
Sur une échelle de 1 à 10 du mécontentement je suis à 7, j'ai pas encore attendu 4 à 5 mois une solution et pourtant cette situation de prélèvement sans autorisation est extrêmement mal vécu.
le 10-03-2019 22:01
Bonjour je suis nouvelle sur la communauté suite à la découverte d'une facturation non sollicitée d'abonnement netflix depuis quatre mois.
comment puis-je obtenir contact avec un conseiller ?