le 29-12-2020 22:58
Bonjour,
Nouvel abonné je contacte Sosh par chat car ma box tv reçu s'éteint systématiquement au bout de 15 min environ. Cela dès le 1er jour je demande une autre box tv. On fait venir pourtant un technicien chez moi pour rien qui fait le même constat. On me fait payer 69€ le déplacement alors que dès le départ j'ai subi une perte de service car j'avais un matériel défectueux je ne suis averti que par sms juste avant la visite de la facturation, ensuite le technicien me dit que je ne serai probablement pas facturé car pas de mon fait. Il part et bim quelques minutes après je reçois une confirmation de facturation du déplacement. Rentable pour Orange de fournir un matériel défectueux à ses nouveaux abonnés. Je trouve cela choquant. Je ne devrai même pas à avoir a réclamé. Un vrai service client se serait excusé et aurait fait un geste sur l'abonnement et bien sûr je ne parle pas du technicien qui n'a pas lieu de facturé. Ça fait limite escroquerie. Je vend un service qui ne marche pas et je te fais payer la réparation. Je n'en reviens pas que Orange puisse faire cela. Qui a connu pareil mésaventure que je comprenne et agissen en conséquence ?
le 29-12-2020 23:12
Bonjour @02C010F967
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-12-2020 23:16
Bonjour merci de ne pas me censurer de nouveau.
Abonné récent on me fournit dès le départ une box tv défectueuse : je contacte par chat en demandant un nouveau matériel. On fait venir un technicien censé vérifier la ligne. Il ne faut que constate le défaut du matériel fournit par Sosh. Juste avant son arrivé je reçois un sms pour me dire que le déplacement peut être facturé. Le technicien me dit que ce ne sera pas probablement facturé car pas de mon fait. Peu après son départ je reçois un sms facturation des 69€. Je réponds à une enquête à chaud pour faire preuve de ma réclamation personne ne me recontacte.
que feriez vous pour ne pas perdre de temps alors que c'est injuste.
le 29-12-2020 23:21
Désolé mais un vrai service client rappele son client en cas de réclamation suite à une démarche abusive.
le 29-12-2020 23:30