14-11-2025 13:56 - modifié 14-11-2025 14:01
Bonjour,
Sur la ligne **********, deux appels internationaux frauduleux ont été facturés :
17/10 – Sierra Leone (+232 4808) : 10,25 €
21/10 – Côte d’Ivoire (+225 4664) : 17,40 €
Ces numéros courts relèvent clairement d’une arnaque de type callback/Wangiri en roaming hors UE.
La titulaire de la ligne n’a jamais passé ces appels.
Le chat Sosh ne parvient pas à traiter la demande.
Merci d’ouvrir une réclamation facture et de procéder au remboursement.
Cordialement.
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
le 25-11-2025 09:39
Bonjour @Renaud53000,
Suite à votre souci pour accéder au message privé sur le lien que Marine vous a envoyé, je vous renvoie un autre lien, en espérant que celui-ci vous permettra l'accès.
Et pour vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-11-2025 11:42
Bonjour @Renaud53000,
Il me semble ne pas avoir reçu de réponse de votre part.😕
Je reste disponible si vous souhaitez que je vous accompagne.
Bonne journée à vous.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 26-11-2025 16:49
Bonjour,
En fait je n'arrive pas à répondre en message privé comme il m'a été demandé. Quel que soit le navigateur (cache vidé), sur PC ou sur iphone, j'arrive sur une page muette...
Cordialement
le 26-11-2025 19:02
Je suis navrée pour cela. Dans ce cas vous pouvez nous rejoindre sur Messenger ou bien sur Instagram.
Est-ce possible pour vous ?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-11-2025 22:39
Je n'ai ni Instagram ni Facebook. Serait-ce possible via Whatsapp ?
le 27-11-2025 10:36
Bonjour @Renaud53000,
Je vous remercie pour votre retour. Nous ne pouvons pas répondre sur Whatsapp, j'en suis navrée.
Est-ce que vous êtes bien identifié quand vous cliquez sur le bouton " envoyer un message privé" ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-11-2025 14:36
@Renaud53000, Nous attendons toujours vos coordonnées pour prendre en charge votre demande.💌
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-11-2025 17:55
Je prends la suite de ma collègue.
Comme dit en privé, j'ai bien noté les 2 appels contestés et regrette que votre épouse ait été victime d'un phénomène de pingcall. Si les appels apparaissent dans le détail des communications, c'est qu'ils ont été émis et pas seulement ignorés. Il faudra donc qu'elle soit vigilante à l'avenir.
Afin d'éviter que cela se reproduise, je vous invite à activer la fonction "Anti-spam appels" de votre application MySosh (dans la rubrique compte).
Je vous ai envoyé un message privé vous récapitulant tout cela, puis un SMS de confirmation. J'espère que tout est OK pour vous maintenant.
Je vous souhaite une bonne fin de journée mais reste bien sûr à votre écoute si besoin.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-11-2025 13:17
Bonjour,
J'ai effectué les réglages recommandés.
Tout est OK et je vous remercie pour votre aide.
Cordialement,
Renaud