Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation frais de résiliation suite à déménagement et souscription offre SOSH FIBRE

Highlighted

Bonjour,

Suite à mon déménagement j'ai souscris une offre SOSH FIBRE car installé dans mon nouveau logement.

Dans mon ancien logement j'avais une offre SOSH ADSL.

Je suis resté chez le meme fournisseur d'accès SOSH et, je viens de recevoir une facture de 50€ de frais de résiliation de mon offre ADSL.

Je trouve ça inadmissible, j'aurais du changer de fournisseur d'accès internet car au moins il m'aurait remboursé ces frais de résiliation.

D'autant plus que lors de ma sosucription à la botie SOSH Fibre, il y avait une offre à 20,99€ par mois au lieux de 30,99€ mais on m'a expliqué que ce n'était que pour les nouveaux clients et pas les anciens.

Il me semblerait normal que SOSH fasse un geste commercial et me rembourse ces 50€ sinon autant se renseigner auprès de la concurrence.

Cordialement

 


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @Gorbi44 


Je vous remercie de m'avoir indiqué vos coordonnées en message privé.


Lors d'un passage ADSL vers fibre, le changement de contrat déclenche la facturation de frais de déconstruction de 50€.

Ils vous seront automatiquement remboursés sur l'une des deux prochaines factures.

Je suis navré que vous n'en ayez pas été informé.


J'ai également mis à jour votre dossier pour que vous ne soyez plus importuné par les demandes de restitution de matériel. 


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses
Highlighted

Bonjour @Gorbi44

 

Les frais sont dus. 

Vous n'en auriez pas eu si vous aviez fait un déménagement de votre offre.

Si vous avez souscrit un nouveau contrat fibre vous avez le droit à la promo. 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour @Gorbi44


Je prends connaissance de votre message, et je vous propose que nous étudions ensemble votre dossier.


Avez-vous effectué un déménagement de votre contrat, ou souscrit un nouvel abonnement Fibre en plus de votre abonnement ADSL à l'ancienne adresse ?


Je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @Gorbi44 


Je vous remercie de m'avoir indiqué vos coordonnées en message privé.


Lors d'un passage ADSL vers fibre, le changement de contrat déclenche la facturation de frais de déconstruction de 50€.

Ils vous seront automatiquement remboursés sur l'une des deux prochaines factures.

Je suis navré que vous n'en ayez pas été informé.


J'ai également mis à jour votre dossier pour que vous ne soyez plus importuné par les demandes de restitution de matériel. 


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Merci beaucoup d'avoir résolu mon problème ! 

Highlighted

Bonjour @Gorbi44 


Je vous en prie.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


signature_webcc_sosh.jpg