Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation sans décrocher - Hotline incompétente

 Bonjour à tous,

 

Comment fait-on pour parler avec des personnes qui nous comprennent chez Sosh?

Je vais poster cet échange sur twitter au moins ça en fera rigoler certains...

 

Je ne sais plus quoi faire. Est-il possible d'appeler directement un numéro pour avoir du support?

 

Merci d'avance.

 

Stéphane

 

 

bonjour Justin

 

Vous

à 18:59, Juil 6:

 je suis Stéphane XXXX

 

Vous

 à 18:59, Juil 6:

mon numéro XXXXXXXXXX

 

Vous

 à 18:59, Juil 6:

 j'ai eu un conseiller un peu plus tôt aujourd'hui pour parler de mon problème de facturation

 

Vous

 à 19:00, Juil 6:

 et j'ai de nouveaux éléments à communiquer

 

Justin

 à 19:03, Juil 6:

Bonjour et bienvenue chez SOSH

 

Justin

 à 19:03, Juil 6:

Justin à votre service

 

Justin

 à 19:03, Juil 6:

je vous prie de me confirmer votre adresse mail svp

 

 

Vous

 à 19:04, Juil 6:

*********.**********@gmail.com

 

Justin

 à 19:04, Juil 6:

je consulte votre dossier , en attendant merci de me donner plus de détails concernant votre demande

 

 

Justin

 à 19:04, Juil 6:

la ligne est au nom de M S******* P********* , vous avez un forfait mobile SOSH 24.99 €/mois

 

 

Vous

 à 19:05, Juil 6:

 sur ma dernière facture apparait un appel venant d'un numéro étranger pour une durée de 1h59

 

Vous

 à 19:05, Juil 6:

 et environ 166 EUR

 

Vous

 à 19:05, Juil 6:

 je précise que je suis en ce moment à Taiwan en déplacement professionnel longue durée

 

Vous

 à 19:06, Juil 6:

le fait est que je n'ai jamais accepté cet appel qui m'est facturé

 

Vous

 à 19:06, Juil 6:

 ne connaissant pas le numéro, j'ai tout de même fait des recherches et j'ai en effet la trace d'un appel d'un membre de ma famille à la même heure, mais j'ai bien REFUSE cet appel

 

Vous

 à 19:07, Juil 6:

 mais il se trouve que cet appel apparait bien sur l'appareil de la personne de ma famille m'ayant appelé

 

Vous

 à 19:07, Juil 6:

 j'ai donc fait des tests avec un ami qui est en France

 

Justin

 à 19:07, Juil 6:

je consulte votre dernière facture

 

 

Justin

 à 19:07, Juil 6:

restez en ligne svp 

 

Vous

 à 19:08, Juil 6:

 et quand on m'appelle et que je refuse l'appel ou ne décroche pas, la personne ne bascule jamais sur mon répondeur et reste en ligne avec un sonnerie bizarre, mais ça ne raccroche pas

 

Vous

 à 19:09, Juil 6:

 c'est qui est un vrai problème car si des personnes m'appellent même sans répondre je suis automatique facturé...

 

Vous

 à 19:09, Juil 6:

 je suis au final facturé pour des appels que je n'ai jamais décroché

 

Vous

 à 19:10, Juil 6:

 parce qu'il n'y a pas de bascule sur mon répondeur et que l'appel reste connecté avec probablement un équipement téléphonique quelque part je ne sais pas

 

Justin

 à 19:13, Juil 6:

merci pour votre patience

 

 Justin

 à 19:13, Juil 6:

j'ai sous l'oeuil la facture du 05/07/18

 

 

Justin

 à 19:14, Juil 6:

le montant de la facture est de 218.08 €

 

 

Vous

 à 19:14, Juil 6:

 avez vous lu mes messages?

 

Justin

 à 19:15, Juil 6:

oui j'ai lu vos messages

 

 

Vous

 à 19:15, Juil 6:

 comprenez vous mon problème?

 

Justin

 à 19:15, Juil 6:

je reprend , je disais que sur cette facture 168,12 € ont été facturé pour des appels reçu dans la zone reste du monde

 

 

Vous

 à 19:16, Juil 6:

 oui mais je voudrais me focaliser sur l'appel de 1h59 à 166 EUR

 

Justin

 à 19:16, Juil 6:

cette facture est conforme puisque votre forfait ne vous permet pas de recevoir des appels dans la zone RESTE DU MONDE sans être facturé en hors forfait

 

 

Justin

 à 19:16, Juil 6:

mes explications sont claires

 

 

Justin

 à 19:16, Juil 6:

avez vous d'autres questions ?

 

 

Vous

 à 19:16, Juil 6:

 oui mais je n'ai jamais décroché cet appel

 

Vous

 à 19:16, Juil 6:

 je n'ai jamais pris cet appel

 

Justin

 à 19:18, Juil 6:

je suis désolé , mais il n'est pas question de mettre en doute notre outil de facturation

 

 Vous

 à 19:18, Juil 6:

 je vous dis qu'il y a un pb technique et que même si je ne décroche pas la personne en face reste en ligne et je suis facturé

 

Vous

 à 19:18, Juil 6:

 est-il possible de parler avec un technicien?

 

Justin

 à 19:19, Juil 6:

si l'appel est indiqué sur votre facture , c'est que l'appel est bien reçus sur votre ligne

 

Vous

 à 19:19, Juil 6:

 JUSTEMENT NON c'est bien ça le problème

 

Justin

 à 19:19, Juil 6:

et c'est à vous de vérifier si quelqu'un de votre entourage utilise votre mobile

 

 Vous

 à 19:19, Juil 6:

 je viens de faire le test avec un ami je viens de vous dire

 

Justin

 à 19:19, Juil 6:

avez vous d'autres demandes à me soumettre ?

 

Justin

 à 19:19, Juil 6:

je récapitule

 

 

Justin

 à 19:20, Juil 6:

la facturation des 168,12 €est 100 % conforme

 

Vous

 à 19:20, Juil 6:

 j'ai besoin de parler à un responsable

 

Justin

 à 19:20, Juil 6:

il s'agit d'un appel recu dans la zone reste du monde

 

 

Justin

 à 19:21, Juil 6:

et votre forfait ne vous permet pas de recevoir des appels dans la zone reste du monde sans être facturé en hors forfait , je vous remercie pour votre compréhension et je reste à votre disposition si vous avez d'autres demandes

 

 

Vous

 à 19:21, Juil 6:

 je veux parler à une personne qui peut prendre un charge mon dossier, arrêtez de me prendre pour un menteur

 

Vous

 à 19:21, Juil 6:

 je vais publier notre échange et voir si vos supérieur apprécient que vous rejetiez un client

 

 

 

Justin

 à 19:22, Juil 6:

une demande a été transférée aujourd'hui même , elle sera traitée d'ici 72 heures et vous aurez une réponse par mail dans ce sens

 

Vous

 à 19:22, Juil 6:

 je veux parler à quelqu'un

 

Justin

 à 19:22, Juil 6:

M S******** , n'hésitez pas à publier notre discussion

 

 

Justin

 à 19:22, Juil 6:

cela nous aidera à améliorer notre service client vers le mieux

 

 

Vous

 à 19:22, Juil 6:

 je vous dis que c'est un pb technique vous comprenez?

 

Justin

 à 19:23, Juil 6:

revenons à votre demande

 

 

Vous

 à 19:23, Juil 6:

 un ami vient de m'appeler pour tester, si je ne décroche pas ça ne le bascule pas sur ma messagerie et ça reste en ligne

 

Justin

 à 19:23, Juil 6:

je reformule une 3 ème fois :

 

 

Vous

 à 19:23, Juil 6:

 JE SUIS FACTURE SANS DECROCHER, vous trouver ça normal?

 

Vous

 à 19:24, Juil 6:

 je ne dis pas que ça vient de votre outil de facturation mais d'un pb avec la bascule sur le répondeur qui ne se fait pas

 

Justin

 à 19:24, Juil 6:

vous avez été factruré en hors forfait pour la récéption d'un appel dans la zone reste du monde , il s'agit de 2 appels reçu en TAIWAN ,la durée des deux appels est : 2 h 00 min 07 s

 

 

Justin

 à 19:24, Juil 6:

vous avez un forfait mobile SOSH SANS ENGAGEMENT 24.99 €

 

 

Vous

 à 19:25, Juil 6:

 vous ne voulez pas comprendre

 

Justin

 à 19:25, Juil 6:

ce forfait ne permet pas de recevoir des appels en Taïwan sans être facturé en hors forfait

 

 

Vous

 à 19:25, Juil 6:

 je viens de vous dire que ça facture sans décrocher

 

Justin

 à 19:25, Juil 6:

je vous remercie pour votre compréhension

  

 

Justin

 à 19:25, Juil 6:

je reste à votre disposition si vous avez d'autresdemandes

 

 

Vous

 à 19:26, Juil 6:

 ma demande c'est de parler avec un technicien

 

Vous

 à 19:26, Juil 6:

 qui peut comprendre ce que je dis

 

Justin

 à 19:26, Juil 6:

votre demande est du ressort du service commercial

 

 

Justin

 à 19:27, Juil 6:

actuelement vous êtes au service commercial SOSH

 

 

Justin

 à 19:27, Juil 6:

et je vous ai donné la réponse juste et correcte et exacte

 

 

Vous

 à 19:27, Juil 6:

 vous trouver que c'est au service commercial de corriger un pb qui fait je suis facturé sans décrocher?

 

Justin

 à 19:27, Juil 6:

si vous n'avez pas d'autres demandes

 

 

Justin

 à 19:27, Juil 6:

je vous souhaite une très bonne journée

 

 

Justin

 à 19:27, Juil 6:

SOSH vous remercie de votre confiance !

 

 

Justin

 à 19:27, Juil 6:

nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients

 

 

Justin

 à 19:27, Juil 6:

N'hésitez pas à consulter nos FAQ et FORUM sur notre site sosh.fr.

 

 

Vous

 à 19:28, Juil 6:

 je ne vais plus faire partie de vos client ça c'est sur!

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

3 réponses3

Bon j'imagine qu'il ne me reste plus qu'à changer d'opérateur, impossible de joindre quelqu'un dans cette boite, j'ai jamais vu ça...

 

J'ai toujours été un bon client sans rien demander et quand on rencontre un pb on est traitré comme un débile qui ne comprend rien. Je vais quand même essayer de faire un maximum de foin sur les réseaux sociaux et essayer de faire publier un article par un ami journaliste c'est pas possibe, je demande juste à pouvoir contacter quelqu'un qui comprenne et analyse ce qui s'est passé au lieu de ça on me dit, "monsieur la facture est conforme voyons, aurevoir".

 

Je sais que je n'ai jamais décroché cet appel, c'est même dans l'historique sur mon téléphone.

 

 

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Bonjour,

Je voulais savoir si on est facturé 2.90euros si on tombe sur une messagerie à l'étranger lors d'une communication d'une zone reste du monde vers une zone reste du monde? Parce que du coup j'ai tenté d'appelé quelqu'un 3 4 fois vu qu'il ne répondait pas, ce que l'on fait en France parfois et cela m'a compté à chaque fois 2.90euros. De plus j'ai consulté ma messagerie cela m'a couté aussi 2.90euros. Est ce que sosh trouve cela normal? et est ce que cela est normal de ne pas recevoir un message ou mail lorsque l'on a dépassé son option pass c'est à dire les 30minutes offertes? merci bien 

@Lulu7 Bonjour,


Une réponse vous est apportée sur ce fil, nous vous invitons à ne pas multi poster. Nous vous remercions pour votre écoute et vous souhaitons une agréable semaine.


Franck_

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