Facturation sur ligne non activée

fredodelacopa
Sosheur occasionnel

bonjour,

 

Aujourd'hui je recois ma premiere facture sosh concernant ma box et mon mobile.

cependant, ma ligne fixe n'est pas encore raccordée car l'installateur fibre ne vient que le 4 juillet !

donc je ne comprendspas pourquoi je paie plein pot !

 

Pouvez-vous m'aidez svp merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @fredodelacopa

La période sera régularisée sur la prochaine facture.
Si, au moment où votre première facture est envoyée, nous constatons que la mise en service de votre accès internet n'a pas encore eu lieu, nous vous informons que cette indisponibilité fera l'objet d'une remise de 1 €/jour sur votre facture suivante, la date effective de mise en service de votre accès internet ne pouvant être précisément déterminée à l'avance.
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1ère-facture-d-un-forfai...
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @fredodelacopa

 

Chez tous les opérateurs, l'abonnement se paie en avance. Les communications, ou éventuels hors forfaits sont facturés le mois suivant.

 

Vérifie les dates indiquées sur ta facture.




Bonsoir et merci pour votre réponse,

 

Sur la facture il est indiqué du 13 Juin au 12 Juillet sachant que je serais raccordé que le 4 Juillet...

@fredodelacopa

 

Et ton abonnement mobile commence bien le 13 juin ?




Pour être honnete je viens tout juste d'activer ma sim donc effectivement je pense que je suis facturé pour ca mais c'est un peu limite quand meme de factuer l'ensemble des services...

@fredodelacopa

 

Tu n'as peut-être pas tout à fait raison, ni complètement tort :smileyembarrassed:




j'en parlerais demain avec mon père il va éplucher le contrat il s'y connais bien il est avocat. 

je vous tiendrais informé dès que j'en sais plus.

@fredodelacopa

 

Ok.  Bonne soirée :smileywink:




labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @fredodelacopa

La période sera régularisée sur la prochaine facture.
Si, au moment où votre première facture est envoyée, nous constatons que la mise en service de votre accès internet n'a pas encore eu lieu, nous vous informons que cette indisponibilité fera l'objet d'une remise de 1 €/jour sur votre facture suivante, la date effective de mise en service de votre accès internet ne pouvant être précisément déterminée à l'avance.
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1ère-facture-d-un-forfai...
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour et merci pour vos eclaircissements.

Je vais donc attendre la prochaine facture.