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Facturation travaux sur ma ligne suite l'installation de la fibre

Dan5818
Sosheur

Bonjour à tous

J'avais un problème de connexion suite à l'installation de la fibre

La première installation ça a fonctionné 1h

2ième intervention le technicien a  découvert que le câble (fibre) était cassé juste à la sortie du mur et la prise. jusqu'ici pas de souci pour la facturation le technicien à mentionné que le problème était pour Orange (défaut d'installation) vrai

De nouveau en panne au bout de 1h

Intervention d'un 3ième technicien qui a tout suite diagnostiquer la panne qui était exactement la même que la première. Sauf que la  le technicien n'a pas voulu mettre l'intervention sur le compte d'Orange et pourtant lui même m'a dit qu'il réparait les ******s des autres (c'est ses paroles)

Mon problème c'est que j'ai 69€ de facturé sur ma prochaine facture et je ne suis pas d'accord 

Le problème effectivement était à l'intérieur mais du faite que ça n'a jamais fonctionné je n'ai pas à m'acquitter de cette somme

J'en ai fait part à un conseiller 3976 qui m'a répondu que je devais payer les frais de déplacements

Ma ligne fibre depuis l'intervention du 3ième technicien fonctionne

Merci pour les réponses sur ce sujet

Cordialement

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

zoe64
Webconseiller

Bonjour @Dan5818 


Je vous invite à consulter mon message privé.


Bonne journée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Dan5818,


Je prends connaissance de votre situation et suis navrée de tout ce désagrément.

Au vu de ce que vous avez subi, je prends en charge votre dernière facture. Soit une remise de 84.25€.


Sachant que la facture d'août est déjà éditée, la remise s'effectuera sur celle de septembre.


Vous allez recevoir un SMS et un mail de confirmation de ma part.


Je vous présente mes excuses au nom de Sosh et reste disponible si besoin.


Je vous souhaite une belle fin d'après-midi.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Dan5818 

 

les frais ne semblent pas du. 
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

zoe64
Webconseiller

Bonjour @Dan5818,


Afin de vous apporter mon aide pour votre facturation d'intervention,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Zoé

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zoe64
Webconseiller

Bonjour @Dan5818 


Je vous invite à consulter mon message privé.


Bonne journée.

Zoé

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Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Dan5818,


Suite à votre message privé, je vois effectivement que l'option Renvoi d'appel premium, facturée 2 euros/mois (sans engagement), n'est pas activée sur votre offre Fibre.


Souhaitez-vous que j'active cette option ?


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Sophie,

Non merci je ne souhaite pas prendre cette option

Simplement obtenir le remboursement

Merci

Cordialement

Max_C
Webconseiller

Bonjour @Dan5818 

Je viens de faire le necéssaire. 
Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite en attendant une excellente journée. 
Max 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour

J'avais 2 demandes concernant 69€ et 2.05€ ça été traité

Je viens de recevoir ma facture et je suis très surpris qui est de 84.25€

J'ai 21.60€ de facturé sur de nouveau fixe vers mobile. Cette option m'a été activée par un conseiller le 29 juin suite au non fonctionnement de la fibre et cela jusqu'au 6 juillet jour du dépannage

Je n'ai rien demandé au conseiller c'est lui qui m'a dit pour avois vos communications je vais vous activer le transfert sans me dire que cela était payant. De plus il m'a rajouté 400GHz sur mon mobile pour palier au manque d'internet

Je vois aussi que mon abonnement 38.16€ ne correspond pas du tout à ce qui était proposé

Ce  que je vois sur ma facture pour la période du 1ier au 31 aout je vais payer mon abonnement comme prévu

Merci pour la réponse sur le sujet

J'étais satisfait sur les actions menées pour sur les anomalies précédentes puisque j'ai répondu à l'enquête de satisfaction et depuis je me retrouve encore avec un litige 

C'est vraiment pas une réussite mon passage à la fibre

Cordialement

 

Bonjour

J'avais 2 demandes concernant 69€ et 2.05€ ça été traité

Je viens de recevoir ma facture et je suis très surpris qui est de 84.25€

J'ai 21.60€ de facturé sur de nouveau fixe vers mobile. Cette option m'a été activée par un conseiller le 29 juin suite au non fonctionnement de la fibre et cela jusqu'au 6 juillet jour du dépannage

Je n'ai rien demandé au conseiller c'est lui qui m'a dit pour avois vos communications je vais vous activer le transfert sans me dire que cela était payant. De plus il m'a rajouté 400GHz sur mon mobile pour palier au manque d'internet

Je vois aussi que mon abonnement 38.16€ ne correspond pas du tout à ce qui était proposé

Ce  que je vois sur ma facture pour la période du 1ier au 31 aout je vais payer mon abonnement comme prévu

Merci pour la réponse sur le sujet

J'étais satisfait sur les actions menées pour sur les anomalies précédentes puisque j'ai répondu à l'enquête de satisfaction et depuis je me retrouve encore avec un litige 

C'est vraiment pas une réussite mon passage à la fibre

Cordialement

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Dan5818,


Je prends connaissance de votre situation et suis navrée de tout ce désagrément.

Au vu de ce que vous avez subi, je prends en charge votre dernière facture. Soit une remise de 84.25€.


Sachant que la facture d'août est déjà éditée, la remise s'effectuera sur celle de septembre.


Vous allez recevoir un SMS et un mail de confirmation de ma part.


Je vous présente mes excuses au nom de Sosh et reste disponible si besoin.


Je vous souhaite une belle fin d'après-midi.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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