le 10-07-2022 20:23
Bonjour à tous
J'avais un problème de connexion suite à l'installation de la fibre
La première installation ça a fonctionné 1h
2ième intervention le technicien a découvert que le câble (fibre) était cassé juste à la sortie du mur et la prise. jusqu'ici pas de souci pour la facturation le technicien à mentionné que le problème était pour Orange (défaut d'installation) vrai
De nouveau en panne au bout de 1h
Intervention d'un 3ième technicien qui a tout suite diagnostiquer la panne qui était exactement la même que la première. Sauf que la le technicien n'a pas voulu mettre l'intervention sur le compte d'Orange et pourtant lui même m'a dit qu'il réparait les ******s des autres (c'est ses paroles)
Mon problème c'est que j'ai 69€ de facturé sur ma prochaine facture et je ne suis pas d'accord
Le problème effectivement était à l'intérieur mais du faite que ça n'a jamais fonctionné je n'ai pas à m'acquitter de cette somme
J'en ai fait part à un conseiller 3976 qui m'a répondu que je devais payer les frais de déplacements
Ma ligne fibre depuis l'intervention du 3ième technicien fonctionne
Merci pour les réponses sur ce sujet
Cordialement
le 27-07-2022 11:23
Bonjour @Dan5818
Je vous invite à consulter mon message privé.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-08-2022 17:13
Bonjour @Dan5818,
Je prends connaissance de votre situation et suis navrée de tout ce désagrément.
Au vu de ce que vous avez subi, je prends en charge votre dernière facture. Soit une remise de 84.25€.
Sachant que la facture d'août est déjà éditée, la remise s'effectuera sur celle de septembre.
Vous allez recevoir un SMS et un mail de confirmation de ma part.
Je vous présente mes excuses au nom de Sosh et reste disponible si besoin.
Je vous souhaite une belle fin d'après-midi.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-07-2022 23:50
Bonjour @Dan5818
les frais ne semblent pas du.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 26-07-2022 15:45
Bonjour @Dan5818,
Afin de vous apporter mon aide pour votre facturation d'intervention, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-07-2022 11:23
Bonjour @Dan5818
Je vous invite à consulter mon message privé.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-07-2022 10:22
Bonjour @Dan5818,
Suite à votre message privé, je vois effectivement que l'option Renvoi d'appel premium, facturée 2 euros/mois (sans engagement), n'est pas activée sur votre offre Fibre.
Souhaitez-vous que j'active cette option ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-07-2022 12:17
Bonjour Sophie,
Non merci je ne souhaite pas prendre cette option
Simplement obtenir le remboursement
Merci
Cordialement
le 01-08-2022 14:28
Bonjour @Dan5818
Je viens de faire le necéssaire.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite en attendant une excellente journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-08-2022 08:39
Bonjour
J'avais 2 demandes concernant 69€ et 2.05€ ça été traité
Je viens de recevoir ma facture et je suis très surpris qui est de 84.25€
J'ai 21.60€ de facturé sur de nouveau fixe vers mobile. Cette option m'a été activée par un conseiller le 29 juin suite au non fonctionnement de la fibre et cela jusqu'au 6 juillet jour du dépannage
Je n'ai rien demandé au conseiller c'est lui qui m'a dit pour avois vos communications je vais vous activer le transfert sans me dire que cela était payant. De plus il m'a rajouté 400GHz sur mon mobile pour palier au manque d'internet
Je vois aussi que mon abonnement 38.16€ ne correspond pas du tout à ce qui était proposé
Ce que je vois sur ma facture pour la période du 1ier au 31 aout je vais payer mon abonnement comme prévu
Merci pour la réponse sur le sujet
J'étais satisfait sur les actions menées pour sur les anomalies précédentes puisque j'ai répondu à l'enquête de satisfaction et depuis je me retrouve encore avec un litige
C'est vraiment pas une réussite mon passage à la fibre
Cordialement
le 04-08-2022 08:39
Bonjour
J'avais 2 demandes concernant 69€ et 2.05€ ça été traité
Je viens de recevoir ma facture et je suis très surpris qui est de 84.25€
J'ai 21.60€ de facturé sur de nouveau fixe vers mobile. Cette option m'a été activée par un conseiller le 29 juin suite au non fonctionnement de la fibre et cela jusqu'au 6 juillet jour du dépannage
Je n'ai rien demandé au conseiller c'est lui qui m'a dit pour avois vos communications je vais vous activer le transfert sans me dire que cela était payant. De plus il m'a rajouté 400GHz sur mon mobile pour palier au manque d'internet
Je vois aussi que mon abonnement 38.16€ ne correspond pas du tout à ce qui était proposé
Ce que je vois sur ma facture pour la période du 1ier au 31 aout je vais payer mon abonnement comme prévu
Merci pour la réponse sur le sujet
J'étais satisfait sur les actions menées pour sur les anomalies précédentes puisque j'ai répondu à l'enquête de satisfaction et depuis je me retrouve encore avec un litige
C'est vraiment pas une réussite mon passage à la fibre
Cordialement
le 04-08-2022 17:13
Bonjour @Dan5818,
Je prends connaissance de votre situation et suis navrée de tout ce désagrément.
Au vu de ce que vous avez subi, je prends en charge votre dernière facture. Soit une remise de 84.25€.
Sachant que la facture d'août est déjà éditée, la remise s'effectuera sur celle de septembre.
Vous allez recevoir un SMS et un mail de confirmation de ma part.
Je vous présente mes excuses au nom de Sosh et reste disponible si besoin.
Je vous souhaite une belle fin d'après-midi.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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