Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation trop élevé

Bonjour, je viens vers vous car ayant eu l'abonnement Sosh à 9€99 toute l'année 2020 abonnement sans aucun souçis j'en étais satisfaite mais cette offre est arrivé à expiration fin d'année de ce fait je me suis réengager dans la foulée. Problème c'est que je me retrouve avec du hors forfait internet à 80€ la facture et là par contre je ne suis pas d'accord. J'aimerais comprendre pk autant d'hors forfait et pk ai-je des problèmes avec ce forfait maintenant alors que les 1 an où je l'avais je n'en avais aucuns. 80€ pour un forfait à 9€99 c'est juste énorme. Et en plus je n'étais informé de rien j'ai eu le SMS par surprise en me disant que j'étais déjà à 78€ d'hors forfait à ce moment là. Merci de bien vouloir traiter ma demande dans les plus brefs délais cordialement Mlle Moser Magalie

12 réponses12

Bonjour @Magalie_moser 

 

Il faut consulter le détail du hors-forfait dans votre espace client ou sur votre facture éventuellement.

Je suppose que vous êtes passés sur un forfait série limitée, qui n'a pas les mêmes caractérisques que votre ancien forfait dont vous ne donnez pas le détail, comme par exemple la Suisse non comprise ou les appels vers les fixes vers la Zone Europe ....

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Magalie_moser

 

Si vous êtes passé sur un forfait à 9,99€ sans données mobiles votre hors forfait est sûrement dû à cela. 

Qu'indique votre détail de facturation ? 

Bonsoir, la facture est longue comment je peux faire pour vous la transmettre ?! 

 

@Magalie_moser 

 

Comment ça longue ?

il doit y avoir des indications sur le hors forfait ?

Bonsoir, Qu'est ce que vous appelez sans données Mobiles ?! 

 

La facture est longue comment je pourrais l'afficher ici ?! 

 

Le forfait vient de réinitialiser je suis de nouveau à 5€ d'hors forfait c'est juste pas possible 

@Magalie_moser 

 

faites une capture d'écran et poste la photo ici en cliquant sur photos. 

quel forfait avez vous ?

vous avez un smartphone et vous allez sur internet avec ?

J'aimerais bien vous la postez mais honnêtement tout est fait exprès sur Sosh pour partir vraiment rien est facilité. On me demande la source, la dimensions etc.. pour une photo j'ai encore jamais vue ça. 

 

En gros mon hors forfait est dû à la connexion internet sachant que chez moi à la maison je suis constamment en wifi sauf que j'ai eu apparemment facturation chez moi également je n'utilise à la rigueur internet uniquement dehors. C'est le forfait à 9€99 avec appels, SMS illimités et 100MO d'internet. 

Bonjour @Magalie_moser 

 

Désactivez les données mobiles dans les paramètres de votre téléphone. 

Les messages privés seront supprimés.

@Magalie_moser 

 

vous avez du hors forfait à cause de votre utilisation d'internet a l'extérieur de votre domicile. 
Avant vous aviez le forfait à 24,99 en promo à 9,99 avec 70 go d'internet mobile. 
La vous avez choisi le forfait à 9,99 avec seulement 100mo (lecture de quelques mails et c'est consommé) d'où votre hors forfait. 
Il faut soit changer de forfait et reprendre un forfait avec plus de gigas ou désactiver vos données mobiles pour stopper le hors forfait.