Facturation trop élevé

Magalie_moser
Mini sosheur

Bonjour, je viens vers vous car ayant eu l'abonnement Sosh à 9€99 toute l'année 2020 abonnement sans aucun souçis j'en étais satisfaite mais cette offre est arrivé à expiration fin d'année de ce fait je me suis réengager dans la foulée. Problème c'est que je me retrouve avec du hors forfait internet à 80€ la facture et là par contre je ne suis pas d'accord. J'aimerais comprendre pk autant d'hors forfait et pk ai-je des problèmes avec ce forfait maintenant alors que les 1 an où je l'avais je n'en avais aucuns. 80€ pour un forfait à 9€99 c'est juste énorme. Et en plus je n'étais informé de rien j'ai eu le SMS par surprise en me disant que j'étais déjà à 78€ d'hors forfait à ce moment là. Merci de bien vouloir traiter ma demande dans les plus brefs délais cordialement Mlle Moser Magalie

12 réponses12

Oui mais si je désactive sa prendra le relais wifi chez moi mais en dehors les personnes peuvent-elles toujours m'appeler où m'envoyer des messages où se sera uniquement internet qui sera bloqué ?! 

En désactivant les données mobiles vous ne coupez que l'internet.

Vous pourrez toujours appelez et être appelé et envoyer des SMS. 

Je viens effectivement de parler à un conseiller c'est tout à fait ça. Je me suis faite avoir bêtement. Quand on y connais rien malheureusement on se fait vite dupé. Par contre niveau fidélisation client et solutions vraiment zéro Sosh. J'ai voulu qu'ils me remettent un abonnement à 14€99 mais non ils ne veulent plus. Je veux bien accepter ma part de responsabilité mais un minimum de geste commercial ne ferais pas de mal. Merci à vous pour vos réponses et votre temps.