Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture carte SIM

Bonjour,

 

Nouveau client, j'ai reçu la facture pour le premier mois mais pas celle de la carte SIM pour un montant de 5 €.

Est-il possible de me l'envoyer par email ?

 

Cordialement,

 

Alexis


Solutions approuvées
@lyonlab
Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh du 28/03

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Bonjour @lyonlab

La facture se trouve en pièce jointe dans ce mail.

Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh

Je n'ai pas reçu d'email contenant une pièce jointe. J'ai par contre bien reçu des emails m'informant que j'avais gagné un badge et que vous m'aviez cité.

@lyonlab
Depuis la souscription, quels sont les mails que vous avez reçu ?

Mail reçus de SOSH :

 

26/03 : Confirmation de votre commande

26/03 : Suivi de votre commande

28/03 : Expédition de votre commande

28/03 : Important : Information sur votre commande

10/04 : Confirmation de votre commande (??? je n'ai pas passé de nouvelle commande)

10/04 : Suivi de votre commande

10/04 : Votre facture mobile du 06/04/2018

10/04 : [Communauté SOSH] Validez votre inscription

10/04 : [Communauté SOSH] Vous avez gagné le badge Premier post

10/04 : [Communauté SOSH] rolandK vous a mentionné

10/04 : [Communauté SOSH] rolandK vous a mentionné

 

@lyonlab
Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh du 28/03

Bonjour,

 

J'ai la même demande, et rien dans les mails reçus ; seul un justificatif au surlendemain de ma commande, puis une première facture d'abonnement, visible dans mon espace abonné, mais aucune trace pour l'envoi initial.

 

Merci pour votre aide