Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Comment obtenir ma facture ?

Bonjour à tous,La question paraît simple, la réponse pourrait l'être tout autant. Seulement voilà, je suis client Orange pour le mobile et client Sosh pour la fibre. Quand je me connecte avec mes identifiants Sosh, systématiquement j'arrive dans mon ...

TomUTC par Sosheur
  • 2198 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes

Résolu! Facture de clôture reçue trop tard pour se faire rembourser par le nouvel opérateur

Bonjour, J'ai reçu une facture Sosh me réclamant 50€ de frais de résiliation plus de 4 mois après la fin du contrat.Mon nouvel opérateur refuse de me rembourser ce montant car hors délai. J'avais reçu une facture de clôture dans un délai raisonnable....

Hors forfait, surfacturation

Bonjour je bénéficié d'une série limitée de  4.99  euro par mois avec 20 Go et appel illimitéet depuis une semaine sosh m'a changé l'offre  à ( 100 mo d'internet et appel payant !)  sans me prévenirje me trouve en hors forfait et 135 euros  à payer  ...

khad45 par Sosheur occasionnel
  • 819 Visites
  • 2 réponses
  • 2 likes