Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture de clôture suite à double portabilité ligne mobile Sosh

Bonjour,

J'ai effectué une double portabilité de ma ligne mobile :

- forfait initial Sosh courant du 7 du mois en cours au 6 du mois suivant.

- portabilité sortante vers un autre opérateur le 13/11/2023.

- prélèvement de l'abonnement du forfait initial le 21/11 pour la période du 7/11 au 6/12 puisque la portabilité sortante a eu lieu moins de 10 jours avant la date de prélèvement.

- portabilité entrante chez Sosh le 23/11/2023 avec le même numéro de téléphone mais avec un nouveau numéro client.

Quasiment un mois après la portabilité sortante, je suis toujours en attente d'une facture de clôture pour mon forfait initial et du remboursement du trop-perçu pour la période du 13/11 au 6/12. Quelqu'un qui s'est retrouvé dans la même situation peut-il m'indiquer au bout de combien de temps le remboursement est effectué ?

Par ailleurs, il m'est impossible de récupérer les anciennes factures du forfait initial car mon numéro client pour ce forfait associé à mon numéro de téléphone n'est plus reconnu, ayant maintenant un nouveau numéro client pour ce même numéro de téléphone. Dans ce cas, comment puis-je accéder à mes anciennes factures ? Un chat avec le service client n'a rien donné : ils voient bien la dernière facture datée du 10/11 du forfait initial mais ils sont dans l'incapacité de me l'envoyer par mail.

Merci par avance pour votre aide.

5 réponses5

Bonjour @Zden92 

 

"portabilité sortante vers un autre opérateur le 13/11/2023."

 

Le remboursement d'une facture de clôture intervient en général un mois après son émission si vous étiez en prélèvement automatique.

Rien d'anormal donc.

Merci pour votre réponse. Mais est-ce également normal que je n'ai toujours pas de facture de clôture quasiment un mois après la fin du contrat ?

@Zden92 

 

Je n'ai jamais fait de double portabilite, difficile de vous répondre. 

Surveillez votre compte bancaire .

Bonjour @Zden92 

 

En complément

 

https://espace-client.orange.fr/contrat-resilie

Pour consulter les factures

 

Screenshot_20231209-135854.png

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour le lien. Lorsque je clique dessus et que je renseigne mon n° de portable et mon ancien numéro client, j'obtiens le résultat suivant :

IMG_2694_new.jpg

Je crée donc un compte en utilisant mon adresse mail comme identifiant. Connecté sous ce compte, je demande à accéder à mes factures d'abonnement. Je saisis donc à nouveau mon n° de téléphone et mon n° client et j'obtiens l'erreur suivante :

IMG_2695_new.jpg

Où est le problème (le numéro client est saisi par copié-collé donc pas d'erreur de saisie) ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour