le 12-07-2022 18:13 - dernière modification le 13-07-2022 15:15 par Matthieu_R
Bonjour;
Je suis en vacances au Maroc. Je n'ai pas utilisé ma ligne sosh depuis mon arrivée et j'ai constaté un hors forfait de 50€17 avec une consommation de 3 Mo d'internet, j'ai contacté sosh 2 fois par messagerie mais je n'ai eu aucun retour. Je trouve que c'est abusif ce qu'ils font.
le 12-07-2022 18:18
Bonjour,
C'est le tarif, plus de 10€ du Mo de mémoire, tant que vous ne désactivez pas les données mobiles en itinérance.
Les mobiles ont une vie propre (météo, courriels, mises à jour d'applications...)
le 13-07-2022 10:47
Bonjour @laurent1255,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 15-07-2022 17:03
Bonjour @laurent1255
La facturation ne semble pas contenir d'anomalie. Le fournisseur d'accès vous donne accès au réseau mais vous restez responsable des usages de votre téléphones et de ses réglages.
Il semblerait que vous ayez laissé les données mobiles activées et que votre téléphone soit configuré pour effectuer automatiquement les mises à jours et resté connecter à internet en permanence.
Je vous recommanderais pour votre voyage, et les prochaines fois de désactiver les données mobiles et de vous connecter au réseau Wi-Fi si vous ne prenez pas de PASS spécifiques.
Je reste disponible si vous avez besoin de plus de précisions et vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !