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Facture impayée en plusieurs fois qui n'apparaît pas dans mon espace client

mdohou
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai effectué l'achat d'un smartphone (iPhone 15 bleu 128Go) lors de ma souscription Sosh avec portabilité. J'ai dans un premier temps souhaiter annuler la commande, mais le téléphone ayant été livré, j'ai décidé de le conserver. Le service client à donc annuler la demande de rétractation.

Il y a eu cependant erreur de ma part sur la facilité de paiement en plusieurs fois, que j'ai annulé en parallèle de la commande. J'ai conservé le téléphone, et malheureusement le paiement en plusieurs fois n'a pas repris. J'ai donc reçu un mail de relance pour payer la facture, qui devrait être dans mon espace client. Aujourd'hui ce n'est pas le cas, je n'ai que la commande, qui est encore en statut "Annulation en cours". Lors de mes échanges avec le service client sosh (par le mail boutique.sosh@orange.com), je remarque que le numéro de téléphone cité dans leur mail n'est pas celui de ma ligne actuelle, mais le numéro temporaire attribué avant la portabilité du téléphone.

J'ai essayé de contacter le chat, qui m'a renvoyé vers les boutiques Orange. La boutique m'a assuré qu'ils ne pouvaient rien faire, et que cela relevait du service client Sosh. J'ai donc recontacté le service client, qui m'a redirigé vers le service recouvrement qui m'a contacté par téléphone. Ce même service m'a a nouveau redirigé vers les boutiques Orange.... J'ai donc visité 2 boutiques qui m'ont affirmé la même chose, impossible pour eux de faire quoi que ce soit.

Je me retrouve aujourd'hui menacé de poursuites par Sosh pour factures impayées, que je souhaite payer depuis 1 mois et quelques, une commande dans mon espace client qui est encore en état "Retour" (alors que la date limite de retour est passée depuis un mois), et des mails de relance pour une facture que je souhaite payer... C'est assez fou.

Que faire dans cette situation, sachant que je ne peux pas régler la facture par chèque (pas de chéquier) ?

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @mdohou 

Pas de chéquier ??

Contactez votre conseiller bancaire, il saura vous faire parvenir un chèque pour régler ce mobile.

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @mdohou,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté et je suis navré de lire votre situation.😥


Rassurez-vous, je vais vous aider et nous allons faire le point ensemble pour essayer de trouver une solution.🙂


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, le numéro de commande, votre adresse postale complète, ainsi que le numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @mdohou


N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.


Passez une excellente journée.🙂


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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