le 15-02-2021 12:11
Bonjour,
Suite à la promotion que vous avez fait en ce début d'année, je viens de souscrire un abonnement boîte Sosh fibre pour 19,9 Euros par mois pendant 12 mois, puis 29,9 Euros par mois à partir de la deuxième année. J'ai ajouté à ma commande les options téléphone illimité et TV internet pour 5 Euros chacune par mois.
Je viens de recevoir ma première facture d'un montant de 36,6 Euros, ce qui ne correspond donc pas au récapitulatif de ma commande.
Pouvez-vous s'il vous plait rectifier ma facture en conséquence ?
Merci.
Cordialement,
Frédéric BILY
le 15-02-2021 14:30
Bonjour @Frederic_44
Avez-vous consulté le détail de votre facture ? Et spécialement, les périodes d'abonnement ?
le 15-02-2021 14:30
Bonjour @Frederic_44
Avez-vous consulté le détail de votre facture ? Et spécialement, les périodes d'abonnement ?
le 15-02-2021 15:52
Bonjour,
Effectivement, c'est particulier de proposer une facture qui chevauche 2 mois calendaires 🙂
Pour une mise en service effective le 01/02, la facture est divisée en 2 parties : l'une du 01/02 au 07/02 (calcul au pro-rata temporis du forfait promo boîte fibre avec les 2 options) et l'autre du 08/02 au 07/03/2021.
La prochaine facture pour le mois de mars (08/03 - 07/04) sera donc bien de 29,9 Euros : forfait promo boîte fibre et les 2 options ?
Merci.
Cordialement,
Frédéric BILY
le 16-02-2021 09:32
Bonjour @Frederic_44
Effectivement, la première facture peut être un peu compliquée à comprendre mais vous l'avez parfaitement analysée.
Il n'y aura plus de prorata sur vos prochaines factures, le montant sera donc bien de 29.99€.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !