Facture internet - frais raccordement 110€

elloOrange
Sosheur junior

Bonjour madame, monsieur,

j'ai souscrit à l'offre Sosh fibre à Clichy en région Parisienne le mois dernier.

Sur ma dernière facture, des frais "installation experte" de 110 € apparaissent soi-disant en hors-forfait sur ma ligne fixe.

 

Surpris, je contacte le service client qui sous-entend, sans être clair (on commence à parler chinois) qu'il s'agit des frais de raccordement de la ligne.

Il est précisé un peu partout qu'il n'y a pas de frais de raccordement chez Sosh fibre.

J'aimerais être remboursé rapidement svp.

Bien cordialement

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Solutions approuvées

Matt_H
Webconseiller

Je vous remercie pour ce complément.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale, numéro de commande ainsi qu'un numéro de mobile où nous pouvons vous joindre en message privé ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée. 

Matthieu.

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4 réponses4

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @elloOrange 

Le raccordement à la fibre est bien offert par Orange. 

L'installation experte est une prestation complémentaire réalisée par le technicien pour l'installation de vos équipements. 
Vous trouverez les détails de cette installation au travers des images suivantes: 

Installation Experte d'Orange - installation et optimisation de votre wifi par un technicien (youtub...

Dans votre cas, le technicien a-t-il simplement effectuer le raccordement de la fibre à votre domicile ? 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour Matt_H,

Merci pour votre réponse. Voilà qui vient apporter un éclairage très différent à la situation.

 

Le technicien a en effet exclusivement effectué le raccordement. Il est même parti avant d'avoir vu la box en fonctionnement en me disant que ça devrait fonctionner sous 15 minutes après que celle-ci ait eu le temps de faire les mises à jour.

 

Jusque-là, la personne que j'ai eu par chat ne voulait rien entendre.

 

Merci pour votre aide par avance.

Matt_H
Webconseiller

Je vous remercie pour ce complément.

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Matthieu.

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Laura_M
Webconseiller

Bonsoir @elloOrange

Le montant de 109 euros a été déduit de votre facture du 24 Avril. 
Vos factures seront à 0 jusqu'à épuisement de l'avoir. 

Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une excellente soirée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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