Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture papier boîte Sosh

Bonjour,

 

J'ai un souci avec mon espace client, je ne peux pas modifier le format de facture.

 

 

Il n'y a pas le bouton pour passer à la facture "papier", alors que d'autres clients ont ce bouton.

Malgré plusieurs contacts avec le chat assistance, personne n'est en mesure de me dire pourquoi je ne peux pas le faire moi-même et le seule solution qui m'est proposée pour obtenir les factures par voie postale, c'est d'écrire un courrier au service client pour demander ce changement. Aucune garantie que le service client fasse par courrier ce qu'il ne peuvent pas faire par chat...

 

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Y a-t-il plusieurs catégories de clients, ce qui peuvent gérer seul leur espace client et les autres ?

 

Quelle solution pour obtenir mes factures par voie postale tous les mois ?

 

Cordialement.

3 réponses3

Bonjour @teddonline ,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.

MouradS

Toujours aucune réponse du webconseiller MouradS, malgré l'envoi de mes coordonnées par MP.

 

Du côté du SAV, ça fait 8 fois que je les relance, beaucoup de promesses, mais aucun acte, la situation n'a absolument pas bougé...

 

J'ai même discuté avec un soi-disant expert par téléphone : Orange ferait des mises à jour dans les espaces clients. Pas de bol, c'est tombé sur moi, et sur moi uniquement semble-t-il.

Le soi-disant expert m'a promis qu'il ferait le nécessaire sous 5 jours avec confirmation par email, mais évidemment, rien, ni confirmation, ni solution...

 

Est-ce que je fais partie de la catégorie des sous-clients Sosh ? Quelqu'un a-t-il LA REPONSE à ma question assez simple ?

 

Allo Sosh ? Y a quelqu'un ???

 

Pour appel, article 12 (page 3) des conditions générales d’abonnement de l’offre La boîte Sosh au 07/02/2019 : 

"Une facture sur support papier peut être envoyée à l’abonné s’il en fait la demande expresse sur www.sosh.fr ou depuis son espace client."

Nous sommes au moins deux... mais pas sûr que cela fasse avancer le Schmilblik !!