le 26-11-2020 09:12
Bonjour,
Je possède un forfait Sosh 40 GO à 19.90€ et une multi-sim Internet + 1 GO.
Mon forfait auraît du se renouveler il y a quelques jours, mais ce n'est pas le cas.
Après avoir consommé 500Mo le jour du renouvellement, j'ai reçu un texto "41 GO de data entièrement consommés" et je suis passée en débit réduit depuis.
J'ai attendu quelques jours en espérant que c'était juste un bug, mais rien n'a changé et mon espace client m'indique que je serai en débit réduit jusqu'à fin décembre (!)
Sur le forum, j'ai pu constater qu'il s'agissait d'un problème récurrent que seul un Websosher peut résoudre.
Je suis anormalement privée de data depuis plusieurs jours.
Pourriez-vous m'apporter votre aide ?
Cordialement,
Nadine
28-12-2020 18:02 - modifié 28-12-2020 18:02
Bonjour,
Je reviens pour confirmer que mon forfait s'est renouvelé normalement fin décembre. Donc le problème est résolu. Je remercie les Websoshers et particulièrement Sabrina D.
Bonnes fêtes de fin d'année.
*Nadine
le 27-11-2020 09:31
Bonjour, il n'y a pas de changement. Je suis toujours en débit réduit malgré mon renouvellement de forfait il y a quelques jours.
Que faire ??
*Nadine
le 27-11-2020 10:59
Bonjour @Nadine-san,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous renseigner, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 27-11-2020 12:13
Bonjour Alexandre K,
Je vous remercie, je vous ai envoyé un message sur le lien indiqué.
*Nadine
le 28-11-2020 14:08
Bonjour, mon problème n'est toujours pas résolu...
*Nadine
le 28-11-2020 14:36
Bonjour @Nadine-san
Je suis navrée de cette situation..
Je viens de faire la demande auprès de la cellule concernée. Je reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté!
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2020 19:30
Bonjour Justine T,
Merci, j'attends votre retour.
*Nadine
le 30-11-2020 14:04
Bonjour Justine T,
Vous n'avez toujours pas eu de retour ?
Cela fait plus d'une semaine que je suis anormalement privée de data et aucune solution à l'horizon, cela commence à faire long...
*Nadine
le 30-11-2020 14:13
Bonjour,
Votre demande est en cours de traitement. Une mise à jour a eu lieu, ce matin et necessite un délai de prise en compte sur nos serveurs de 24h, je vous invite à éteindre puis rallumer votre mobile avant de réessayer, demain.
Merci de votre patience, nous attendons votre retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-11-2020 14:39
Bonjour Sabrina,
D'accord, merci.
Je vais éteindre mon mobile ce soir et vérifier demain matin, je reviendrai vous dire ce qu'il en est.
Bonne journée.
*Nadine