le 25-03-2018 11:03
Bonjour ,
J'avais jusqu'à présent une offre sosh mobile + box .
J'ai recemment resilier mon offre mobile tout en gardant la box chez sosh .
Mais surprise en voyant ma facture , je vois une ligne apparaitre "Frais de deconstruction internet " de 50 euros !!! . Je vois pas en quoi il y a deconstruction ligne car je garde la box internet .
Sur les forums je vois que quelqu'un de chez orange a répondu à une personne dans le même cas que moi que "en cas de passage de votre Livebox Sosh à une offre internet Orange, les frais de déconstruction sont remboursés automatiquement sous forme d'avoir sur vos factures internet Orange. "
Pas contre pour le moment je ne vois pas d'avoir
Cordialement
le 15-08-2020 15:31
@Redson44 Bonjour, il n'y a rien à faire, c'est la procédure normale, ça sera remboursé automatiquement à la facture suivante.
le 15-08-2020 15:59
Bonjour @Redson44
En complément:
Sur votreconfirmation de commande boîte doit apparaître une remise de bienvenue de 50 €, qui annule de fait les frais de résiliation du même montant.
le 15-08-2020 16:23
Bonjour et merci pour vos réponses .... je trouve la communication "merveilleuse" de la part de Sosh. Quand on met des frais de déconstruction alors qu'il n'y en pas. Quand le conseiller ne vous dit rien. .....les 50€ sont pris sur la facture mobile, trouvez l'erreur quand même ....
j'ai trouvé les lignes en question en bas d'un mail.
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c'est tellement plus clair. je vous prend 50 de la main droite, et promis je vous les redonne de la gauche . Je pense ne jamais comprendre la finalité
le 15-11-2020 11:29 - dernière modification le 16-11-2020 09:11 par moderateur_p2
Bonjour,
J'ai également eu un problème avec ces frais, en regardant bien mes factures, j'ai été prélevé de ce frais de deconstruction à 50e en décembre car je déménagais.
Et je n'ai jamais été remboursé quand j'ai repris une box en février dans mon nouveau logement.
Est ce qu'un conseillé peut m'aider svp?
merci
Sandra
ligne mobile: 06*************
[EDIT : Merci [@Cendra95160] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 15-11-2020 11:50
Bonjour @Cendra95160
Reprendre un forfait deux mois plus tard, ne vous permet pas de bénéficier d'un remboursement.
De ce que vous décrivez, vous n'avez pas utilisé la procédure de déménagemen, puisque " vous avez repris une box ".
le 15-11-2020 12:28
Alors j'ai expliqué au conseillé tchat et il m'a dit que ca serait remboursé quand je reprendrais un forfait fibre, j'étais chez sosh et suis resté chez sosh, je ne comprend pas pourquoi je devrais payer ce genre de frais alors que la seul chose qui a été fait c'est cliquer sur un bouton pour résilier ma box d'avant, et en plus j'ai dû me dé******r pour tout rebrancher dans mon nouveau logement...
Pourquoi je dois payer pour le mensonge d'un conseillé....
Il m'aurait dit qu'il n'y aurait pas de remboursement j'aurais pu faire autrement...
le 15-11-2020 12:32
En fait, de nos jours on peu être fidèle à un opérateur, au final vaut mieux ne pas l'être car y'a plus aucun avantages à être fidèle bien au contraire on nous fait raquer et nous incite à aller voir ailleurs... Désolé je suis dégouté...
le 15-11-2020 12:36
le 21-11-2020 11:07
Bonjour
on me réclame ces 50 euros alors que j'ai changé d'offre Sosh pour une autre offre Sosh !
Cela fait une semaine que j'essaie de contacter un conseiller : impossible ! ! ! J'ai fait une réclamation : aucune réponse ! Une rétractation : aucune réponse !
Et le pire est que j'ai reçu un message me demandant d'évaluer comme ma réclamation avait été tratée et les échanges avec le conseiller avaient été fructueux ? ! ?
J'ai la douloureuse impression que l'on se moque de moi.
Je vais changer d'opérateur.
le 21-11-2020 11:10
Bonjour
on me réclame ces 50 euros alors que j'ai changé d'offre Sosh pour une autre offre Sosh !
Cela fait une semaine que j'essaie de contacter un conseiller : impossible ! ! ! J'ai fait une réclamation : aucune réponse ! Une rétractation : aucune réponse !
Et le pire est que j'ai reçu un message me demandant d'évaluer comme ma réclamation avait été tratée et les échanges avec le conseiller avaient été fructueux ? ! ?
J'ai la douloureuse impression que l'on se moque de moi.
Je vais changer d'opérateur.