Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Frais de deconstruction internet

Bonjour , 

 

J'avais jusqu'à présent une offre sosh mobile + box .

J'ai recemment resilier mon offre mobile tout en gardant la box chez sosh .

 

Mais surprise en voyant ma facture , je vois une ligne apparaitre "Frais de deconstruction internet " de 50 euros !!! . Je vois pas en quoi il y a deconstruction ligne car je garde la box internet .

 

Sur les forums je vois que quelqu'un de chez orange a répondu à une personne dans le même cas que moi que "en cas de passage de votre Livebox Sosh à une offre internet Orange, les frais de déconstruction sont remboursés automatiquement sous forme d'avoir sur vos factures internet Orange. "

 

Pas contre pour le moment je ne vois pas d'avoir

 

Cordialement

151 réponses151

Bonjour,

 

Si tu es passé d'une offre mobile+Livebox à des offres séparées, des frais de résiliation sont effectivement prélevés et remboursés automatiquement le mois d'après. C'est comme ça que c'est censé se passer dans ce cas et on a normalement dû te le dire au moment de changer.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour

on me réclame à moi aussi ces 50 euros alors que j'ai changé d'offre Sosh pour une autre offre Sosh !

Cela fait une semaine que j'essaie de contacter un conseiller : impossible ! ! ! J'ai fait une réclamation : aucune réponse ! Une rétractation : aucune réponse !

Et le pire est que j'ai reçu un message me demandant d'évaluer comme ma réclamation avait été tratée et les échanges avec le conseiller avaient été fructueux ? ! ?

J'ai la douloureuse impression que l'on se moque de moi.

Je vais changer d'opérateur.

Je suis passée d'une offre livefox + mobile à la boîte Sosh, sans autre forfait mobile.

Mais on m'a automatiquement, sans me demander mon avis, attribué un contrat mobile Sosh à 9,99.

Et maintenant je reçois la facture avec les 50 euros de frais de déconstruction internet dont il n'a jamais été question avec le conseiller ! Je suis écoeurée par le mépris aveclequel je suis traitée.


@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Si tu es passé d'une offre mobile+Livebox à des offres séparées, des frais de résiliation sont effectivement prélevés et remboursés automatiquement le mois d'après. C'est comme ça que c'est censé se passer dans ce cas et on a normalement dû te le dire au moment de changer.


 

@ANAMOR   pour les frais de résiliation, c'est la procédure habituelle. Comme déjà dit, le remboursement de ces frais est automatique.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Sosh-mobile-Livebox-ou-une-offr...

 

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Bonjour nous dans le même cas depuis août et toujours pas de remboursement des 50€ (soit disant nous sommes remboursés 1 à 2 mois après) on se moque de qui là??? . Après plusieurs échanges et discution stériles entre le tchat et ce forum , on continu de se moquer de nous.

Je pense réellement changer d'opérateur pour le forfait internet et nos deux forfaits mobiles.

Donc à tous ceux qui lisent ces messages , ne vennez surtout pas chez sosh, ils se moquent de leurs clients , nous balancent des fausses informations concernant un eventuels remboursement, nous changent nos forfaits sans nous demander notre avis (séparation du forfait boite sosh+mobile).

Quand allez vous comprendre que c'est nous qui payons, que l'on ne nous mêne pas pas le bout du nez sans des retours justifiés, même si parfois il faudra faire intervenir la justice pour se faire enfin entendre.

Alors une dernière fois , régler notre problème une bonne fois pour toute et pas la peine de nous renvoyer encore un message pour nous dire que ceci sera réglé dans 1 ou 2 factures on a déjà gouter à vos mensonges et là je dis STOP.

Bonjour @Jacques4359 


Je suis navré de lire votre message, sachant que la remise de 50€ apparait sur votre facture du mois de juin.


Je reste à votre écoute,
Bonne journée

Simon


Bonjour.

 

Ces frais de "déconstructions internet" d'un montant de 50€ apparaissent sur la facture d'août 2020 et prélévés le 29 août.

Expliquez moi comment il ont être remisés sur une facture antérieure à savoir en Juin 2020???.

Nous avons consulté nos relevés et factures et je dois dire que c'est loin d'être d'une clarté limpide de votre côté, je vous demande donc de nous fournir des explications claires et précises sur votre soit disante remise de 50€.

D'autant plus que cette situation de séparation du forfait boite sosh+forfait mobile ne vient pas d'une demande de notre part mais purement et simplement imposée par sosh alors pourquoi nous devrions subir ces désagrèments ???. C'est la nouvelle politique de sosh???. C'est regrettable et ne donne pas envie d'une quelconque fidélité avec ce fournisseur.

Merci de vos réponses claires et précises car ceci est à la limite du supportable.

Pareil pour moi alors que je passe de adsl à la fibre chez sosh 

Bonjour @Jacques4359 


Je vous confirme que vous avez été crédité des 50€ sur votre facture internet de juin, avant la scission des contrats, pour vous éviter le désagrément d'être prélevé avant le remboursement.


Nous avons souhaité simplifier notre catalogue d'offres, en portant nos anciens clients sur des forfaits plus actuels, en cours de commercialisation.


Vous profitez de ce fait d'un tarif plus avantageux depuis ce changement, puisque les appels illimités vers les mobiles depuis le fixe sont en option au lieu d'être obligatoirement inclus.


Votre offre groupée à 44,99€, est devenue une box à 19,99€ et un forfait mobile a 19,99€.


J'espère que ce gain mensuel de 5€ vous a également apporté satisfaction depuis cet été.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Bonjour @Fontainenatacha


Afin de vous apporter mon aide concernant vos frais de déconstruction, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon