Frais de deconstruction internet

choco67
Apprenti sosheur

Bonjour , 

 

J'avais jusqu'à présent une offre sosh mobile + box .

J'ai recemment resilier mon offre mobile tout en gardant la box chez sosh .

 

Mais surprise en voyant ma facture , je vois une ligne apparaitre "Frais de deconstruction internet " de 50 euros !!! . Je vois pas en quoi il y a deconstruction ligne car je garde la box internet .

 

Sur les forums je vois que quelqu'un de chez orange a répondu à une personne dans le même cas que moi que "en cas de passage de votre Livebox Sosh à une offre internet Orange, les frais de déconstruction sont remboursés automatiquement sous forme d'avoir sur vos factures internet Orange. "

 

Pas contre pour le moment je ne vois pas d'avoir

 

Cordialement

151 réponses151

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pas de panique, la résiliation de l'offre combinée génère des frais de résiliation, remboursés dès le mois suivant à la mise en place des offres séparées.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...


@ziv  a écrit :

Pas de panique, la résiliation de l'offre combinée génère des frais de résiliation, remboursés dès le mois suivant à la mise en place des offres séparées.


Bonsoir,

Et bien le mois suivant, on y est. Sur aucune des 2 factures (séparées) il n'y a le moindre remboursement !

Je redemande ici à Sosh de me rembourser ces 50€ qui n'ont pas de raison d'être.

Et je promets que si ce n'est pas fait rapidement, je vais très vite me tourner vers un concurrent...

--
Tristan

Bonsoir @Tristan-34 

 

Vous ne serez pas remboursé.

Mais sur l'une des deux prochaines factures boîtes ( en principe la 1ére)

apparaîtra une remise de 50€.

 

Soit vous contactez un conseiller par chat,  soit vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.


@labougeotte  a écrit :

Vous ne serez pas remboursé.

Mais sur l'une des deux prochaines factures boîtes ( en principe la 1ére)

apparaîtra une remise de 50€.

Soit vous contactez un conseiller par chat,  soit vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 


Ha ha

C'est cela, soit vous attendez la prochaine facture mobile (fait, flop), soit la prochaine facture box (fait, flop again), soit vous contactez un conseiller (fait, flop again again, promesse non réalisée). Etes-vous complètement naïf ?!?

Un fournisseur vous prélève, via les possibilités modernes de prélèvement d'un client, sans sécurité pour ce dernier, un montant qui n'est pas dû. Il n'y a aucune justification mais il se permet de le faire quand même (c'est dire s'il est confiant).

Et vous trouvez ça normal ???

--
Tristan

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Tristan-34,

Je viens vous apporter mon aide pour les frais que vous avez eus. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Pedro_C. Fait. Merci.

--
Tristan

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Tristan-34,

Rassurez-vous, les frais de déconstruction de 50 € sont remboursés.
Ils seront déduis de votre prochaine facture.

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg


@Florian__G  a écrit :

Bonjour @Tristan-34,

Rassurez-vous, les frais de déconstruction de 50 € sont remboursés.
Ils seront déduis de votre prochaine facture.

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Florian


Et bien non ! 1 mois et 2 factures plus tard, toujours pas de déduction. Il m'a fallu recontacter encore le service client ce matin pour espérer un avoir de 50€ sur les prochaines factures. Les prochaines, encore les prochaines, toujours les prochaines... et pendant ce temps là, Orange peut placer notre argent...

--
Tristan

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @Tristan-34,


Je comprends votre ressenti et je tiens à vous rassurer. 


La remise a été validée sur votre dossier. Cette remise apparaitra sur votre prochaine facture ou la suivante si celle ci est déjà éditée. 


Je vous renouvelle toutes nos excuses et vous souhaite une agréable journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Janvierhubert
Aspirant sosheur

Bonjour je suis dans le même cas que vous 50 € de frais de construction mais moi je n'ai pas de je n'ai pas de remboursement prévu une réclamation dans ce sens réclamation dans ce sens