Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de deconstruction internet

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Frais de deconstruction internet

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Bonjour @poisson093 


Je suis navrée des désagréments que vous avez rencontrés. 

Nous ne pouvons vous recontacter, Sosh étant une offre entièrement digitalisée, je vous informe en revanche que lorsque vous résiliez une offre internet Sosh, sont facturés systématiquement des frais de déconstruction de 50€.

Ceci est spécifié dans les conditions générales de vente afférentes à votre contrat Sosh.


Nous restons à votre entière disposition si vous avez d'éventuelles autres questions et vous souhaitons une belle journée.

Vynie.




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Bonjour 

 

Justement ce n'est pas une offre internet sosh mais bien un offre mobile .

 

Est-ce valable aussi pour les offres mobiles ?

 

Cordialement

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Bonjour @poisson093 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile concerné ?

Avez-vous déjà bénéficié d'une offre groupée Sosh+Livebox ?

Laura

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@poisson093 Bonjour,


Après consultation de votre dossier vous étiez bien sur une offre mobile + livebox, la résiliation étant effective, je vous confirme les éléments précédemment indiqués par @Vynie_. Quoi qu'il en soit, vous serez toujours bienvenus chez Sosh. Nous vous souhaitons une agréable semaine.


Franck_

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Bonjour

A l'origine, lorsque j'ai souscrit un Forfait à 4,99 € pour la ligne **********, ainsi que

le rattachement d'une LIVEBOX + TV à ce nouveau contrat, les choses ne se sont pas bien passées:

en cause, la non reconnaissance de la carte SIM SOSH par mon SAMSUNG *********

qu'il a fallu déverrouiller avec le code constructeur; ce qui s'est fait avec 15 jours de retard. !

Entretemps la LIVEBOX a été rattachée au Forfait SOSH à 9,99 € de la ligne **********.

Jusqu'au mois d'Août 2018, les facturations étaient normales.

 

Mais à compter du mois de Septembre 2018, les factures reçues montraient une anomalie flagrante:

les deux lignes ******** et ******** étaient rattachées à la même Box (ligne fixe ********).

Après analyse, compte tenu de ce que le 1er Contrat bénéficiait pour 3 mois encore de l'offre initiale à 29,99 €, le cumul des factures de Août 2018 à Mars 2019 s'établissait ainsi:

           

pour la ligne **********, y compris les montants affectés à ORANGE et les extras (N° spéciaux, etc) à 253,77 €

 

pour la ligne **********, y compris les montants affectés à ORANGE et les extras (N° spéciaux, etc) à 336,54 €

 

au lieu de 8 mois à 4, 99 €, soit 39,92 € plus les les montants affectés à ORANGE et les extras (N° spéciaux, etc)

            soit :       56,54 €

 

Ce qui montre à l'évidence, un trop perçu, sauf erreur ou omission de ma part s'élevant à:                       280,00 €

et non pas à      175,00 € hauteur du virement que vous avez effectué.

 

Je vous rappelle que dès le début de ce constat d'anomalie (double facturation) j'en ai avisé les Services en charge (chat, courrier, Rec avec Ar, etc) sans aucune réponse, si ce n'est des messages (SMS) du style :

 

« INFO SOSH: nous avons bien reçu votre courrier. Nous mettons tout en œuvre pour traiter votre demande dans les meilleurs délais. »

Je ne saurai être tenue pour responsable de ces anomalies comptables.

 

C’est pourquoi je m’étonne (le mot est faible) de constater ce jour sur la facture d’Avril un montant de 50,00 € que j’aurais à régler pour, je cite :

« Frais de Déconstruction INTERNET. »

Alors là, trop c’est trop !

Qu’il soit bien clair que je n’ai rien résilié et que ce sont vos services qui m’ont «abonnée» une seconde fois à l’Internet !

Il est tout de même aisé de constater que c’est la même ligne fixe qui est en cause **********.

 

Je vous remercie donc de bien vouloir réévaluer le remboursement qui m'est est dû le plus vite possible et de rééditer la facture N° 2824195865 en y défalquant ces 50,00 € abusifs.

 

Par ailleurs et pour en finir, pourquoi mon contrat n’est-il pas disponible sur ma page, puisque c’est depuis le mois de Novembre 2013 !! que j’y ai souscrit ?

Toutes les modifications sont de votre fait ; moi je n’ai rien demandé.

Et il n’y jamais eu, sauf erreur ou omission de ma part de « passage SOSH / ORANGE » (ou vice-versa) puisque nos deux contrat (mon mari et moi-même) sont siglés SOSH et ce, depuis leur origine.

 

Je vous signale contester ce prélèvement si vous ne régularisez pas ma situation en prenant vos responsabilités dans ce total dysfonctionnement.

 

[ÉDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]

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Bonjour @Meech34 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients. 

 

Les 175 € correspondent au prix de la Livebox, qui est de 25 € (hors promo), facturée 2x à partir de septembre,  soit 25 € x 7 (de septembre à  mars). 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide, délai plus long 
- soit aller sur twitter.


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Les messages privés seront supprimés.
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Bonjour @Meech34 ,


Rassurez vous, je viens de faire une réclamation concernant vos frais de déconstruction de 50€.

Notre service dédié va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée. 

Ludivine

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bonjour

pareil pour moi, sauf que cela fait 10ans que je suis chez soch et que je n'ai jamais rien changer... comment faire?

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bonjour

meme chose pour moi sauf que j'ai rien changer

client depuis 10ans...

aucun moyen de contacter sosh cela commence vraiment a me souler en parlent poliment... 

comment avoir quelqu'un ?????

 

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Bonjour, @ju'81
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH

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Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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