Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de deconstruction internet

Bonjour , 

 

J'avais jusqu'à présent une offre sosh mobile + box .

J'ai recemment resilier mon offre mobile tout en gardant la box chez sosh .

 

Mais surprise en voyant ma facture , je vois une ligne apparaitre "Frais de deconstruction internet " de 50 euros !!! . Je vois pas en quoi il y a deconstruction ligne car je garde la box internet .

 

Sur les forums je vois que quelqu'un de chez orange a répondu à une personne dans le même cas que moi que "en cas de passage de votre Livebox Sosh à une offre internet Orange, les frais de déconstruction sont remboursés automatiquement sous forme d'avoir sur vos factures internet Orange. "

 

Pas contre pour le moment je ne vois pas d'avoir

 

Cordialement

151 réponses151

Bonjour ,

J'avais un forfait sosh+mobile à 44,99 euros , je suis passé à la boite sosh à 19,99 euros et au forfait mobile à 19,99 euros .

 

 L'on me compte 50 euros de frais de déconstruction de ligne internet en restant chez Sosh , que se passe t il ?

 Le conseiller echat ne m'a rien indiqué de la sorte ?  

 Cordialement

 

Bonjour @JB57 

 

Lire la faq  https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Sosh-mobile-Livebox-ou-une-offr...

 

Y a-t-il des frais de résiliation si je choisis une offre La Boîte Sosh ?

 

Si vous avez souscrit à une offre Open ou Sosh mobile + Livebox sans engagement et qui prévoit des frais de résiliation, vous paierez ces frais de résiliation sur la dernière facture, et vous serez crédité de cette somme sur la 1ère  facture La Boite Sosh.Si vous avez souscrit à une offre Orange internet ou Open qui prévoit des frais de résiliation dans le cadre de la période d’engagement, vous aurez à payer ces frais en souscrivant à une offre La Boîte Sosh.Si vous avez souscrit à une offre Orange Internet sans engagement, vous ne paierez pas de frais de résiliation.

 

Les messages privés seront supprimés.

Je vous remercie .

Effectivement je devrais être remboursé alors sur ma prochaine facture boite sosh , wait and see....

@JB57 

 

Normalement dans le mail de confirmation de la boite, il est indiqué que vous avez 50€ de remise de bienvenue, sui correspondent au remboursement des frais de déconstruction. 

Les messages privés seront supprimés.

Entendu je vais vérifier.

Je vous remercie

Bonjour, j'ai le même problème. Je souhaiterais être contacté par un technicien svp

Bonjour,

 

J'étais abonné Sosh Fibre + mobile et j'ai résilié uniquement le mobile, je reçois hier une facture indiquant 50 euros de "Frais de reconstrucion internet" alors que le forfait mobile est sans engagement et sans frais de résiliation.

 

Merci de me recontacter.

 

 

Bonjour, 

 

Je rencontre le même problème sur ma facture. 

Nous avons déménagé mais nous avons conservé notre abonnement Sosh à la nouvelle adresse. 

Je ne comprends donc pas ces frais de déconstruction puisque nous sommes restés chez Sosh ... 

Puis-je avoir une explication ? 

 

Cordialement, 

 

 

Après un déménagement, j'ai été obligé de résilier mon offre Sosh + La boite fibre pour ne conserver que mon offre mobile. Des frais de déconstructions ont été prélévé alors même qu'à ma nouvelle adresse le service Fibre n'est pas disponible, seul l'ADSL l'est. Il s'agit clairement d'un prélevement indue au regard des propres CGV de sosh.

Bonjour, 

Je viens moi aussi de modifier mon offre mobile +box en ne conservant que la box ( car je pensais que SOSH é tait réglo !) et me vois facturer 50 € pour frais de déconstruction. Comment joindre un conseiller qui puisse m'expliquer cette aberration.

Merci beaucoup.