Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de deconstruction internet

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de deconstruction internet

Highlighted

@CamJu  a écrit :

Bonjour,

j'ai exactement le même problème. Je suis passé à la boîte Sosh en janvier, mais je découvre sur ma facture ces 50€ de déconstruction alors que je n'ai pas changé d'opérateur! J'étais Sosh avant, je le suis toujours!

Je ne comprends pas, et suis bien dégoûtée parce que 50€, c'est quand même énorme! Personne ne m'a prévenu lors de ce changement! Que dois-je faire? Je n'arrive pas à trouver l'echat :/

Je ne peux pas payer quelque chose qui ne m'a pas été annoncer, c'est illégal!

Merci d'avance

Moi aussi, j'ai exactement le même problème ! 

Highlighted

Bonjour @Sushidepirate ,

Afin de bien comprendre votre demande, pouvez-vous me préciser pour quelles raisons vous avez changé de contrat de Sosh à Sosh en Janvier.

Merci.

Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

je suis exactement dans le même cas , j'ai juste demander de passer de mon offre adsl sosh à la fipas bre, c'était soit disant sans coupure d'internet et gratuit!  Résultat pas d'accés internet prévu avant le 13 juin 2020 !!!! et en plus surprise on me facture 50€ de déconstruction de ligne internet!!!

Pendant cette période de confinement je ne peux pas télétravailler , mes efant s ne peuvent pas faire leurs devoirs en ligne , nous n'avons plus de téléphone ...

Vraiment là on touche le fond....j'ai encore une adresse wanadoo  , la fidélité n'est vraiment pas récompensée dans le groupe orang....

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

75 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour