le 15-10-2018 09:59
Bonjour,
abonné à la boite Sosh depuis le 27 septembre, je recois une facture de 69€ pour un frais de déplacement or je n'ai jamais demandé l'intervention d'un technicien et l'on m'a jamais prevenu que se serais payant. Sur l'offre d'abonnement les frais de mise en services etaient inclus.
Merci pour votre réponse.
le 15-10-2018 12:12
bonjour, moi aussi on va me facturer 69 euros de frais de deplacement d'un technicien, hors je n'ai jamais demander un technicien de venir,
meme la consillere que j'avais eu, a part qu'elle ne comprenez rien d'ailleurs m'avais dit que c'était payant
il font de publicité mensongere, il disent pas que c'est payant évidemment
c'est aprés qu'on n'a la surprise car il disent que c'est normal de facturer
en esperant qu'il y'aura une issue favorable
le 15-10-2018 15:37
bonjour,
pour ma part j'ai réussi à les joindre par tchat, la conseillère à compris le soucis et a obtenu de son supérieur un avoir sur les prochaines factures, j'espère ne pas être obligé de les rappeller. Voilà si çà peut aider.
le 22-10-2018 09:48
Bonjour @fastauch ,
Je suis ravie que vous ayez eu une explication quand à cette facturation auprès de notre équipe Chat Sosh.
Je vous souhaite une belle fin de journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !