Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de mise en service

Bonjour,

abonné à la boite Sosh depuis le 27 septembre, je recois une facture de 69€ pour un frais de déplacement or je n'ai jamais demandé l'intervention d'un technicien et l'on m'a jamais prevenu que se serais payant. Sur l'offre d'abonnement  les frais de mise en services etaient inclus.

Merci pour votre réponse.

3 réponses3

bonjour, moi aussi on va me facturer 69 euros de frais de deplacement d'un technicien, hors je n'ai jamais demander un technicien de venir, 

 

meme la consillere que j'avais eu, a part qu'elle ne comprenez rien d'ailleurs m'avais dit que c'était payant

 

il font de publicité mensongere, il disent pas que c'est payant évidemment 

c'est aprés qu'on n'a la surprise car il disent que c'est normal de facturer

 

en esperant qu'il y'aura une issue favorable

 

bonjour,

pour ma part j'ai réussi à les joindre par tchat, la conseillère à compris le soucis et a obtenu de son supérieur un avoir sur les prochaines factures, j'espère ne pas être obligé de les rappeller. Voilà si çà peut aider.

Bonjour @fastauch ,


Je suis ravie que vous ayez eu une explication quand à cette facturation auprès de notre équipe Chat Sosh.


Je vous souhaite une belle fin de journée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !