le 08-03-2025 19:53
Bonjour,
Suite à une souscription d’une nouvelle offre sosh fibre un conseiller m’indique que je serai contacté pour la résiliation de mon ancienne boite sosh adsl, une fois la fibre installée à mon domicile personne ne me contacte, je prends donc les devants et contacte sosh qui m’indique que pour résilier mon ancienne offre je devrais payer des frais de résiliation. Je prends donc contact avec un autre conseiller qui me rappelle le lendemain, après avoir vu avec son responsable, et qui me dit que je serai bien remboursé de ces frais de résiliation de 50 €.
Depuis plus de nouvelles et mes contacts successifs avec les autres conseillers me font penser que je vais devoir être redevable de ses 50 €, je suis très déçu. Pouvez-vous faire quelque chose pour m’aider s’il vous plaît ?
le 08-03-2025 20:04
Bonjour,
Si tu as bien souscrit à une nouvelle offre fibre et non fait une migration d'ADSL à fibre (avec ou sans déménagement), les 50€ de frais de résiliation sont dus.
le 11-03-2025 15:15
Je vous remercie pour votre retour en message privé @BenCoco ☺️.
Je viens de faire le nécessaire sur votre contrat☺️.
Pour ce qui est du bon de restitution de matériel 📦, vous allez recevoir un mail📧 avec celui-ci une fois que la résiliation sera effective totalement.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Bel après-midi 🌿 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-03-2025 20:04
Bonjour,
Si tu as bien souscrit à une nouvelle offre fibre et non fait une migration d'ADSL à fibre (avec ou sans déménagement), les 50€ de frais de résiliation sont dus.
le 08-03-2025 20:56
Le service client sosh m’a proposé cet option en me disant que je serai remboursé des frais de résiliation.
Même si je suis d’accord qu’ils sont dus, je pense que je le service client peut faire quelque chose pour garder un client fidèle !
le 08-03-2025 21:09
Je suppose que tu as fait ça pour bénéficier du tarif "nouvelle souscription". Donc que les paies ou pas, c'est vite rentabilisé de toute façon.
le 08-03-2025 21:40
C’est la conseillère clientèle sosh qui m’a fait faire ça pour bénéficier du tarif promotionnel ! Elle m’avait d’ailleurs dit que je serai remboursé des frais de résiliation.
mais je constate que tout est nid de mensonges.
Si j’avais su, j’aurais résilié pour bénéficier de frais de remboursement de frais de résiliation par le nouvel opérateur
le 11-03-2025 10:56
Bonjour @BenCoco,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande ☺️.
Effectivement, si vous avez souscrit à une nouvelle offre plutôt que migré, des frais de résiliation de 50€ seront facturés sur votre dernière facture 📄 après la résiliation de votre contrat, comme l'a précédemment mentionné @ziv et je l'en remercie.
Toutefois, afin de comprendre la situation et d'accéder à votre dossier 📁, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻:
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-03-2025 11:51
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé ☺️.
Je viens de consulter votre dossier 📁 et je visualise bien une demande de résiliation en date du 8 mars 2025.
Une fois que celle-ci sera effective, vous recevrez un bon de restitution afin de nous retourner le matériel 📦.
Concernant les frais de résiliation, je suis sincèrement navrée mais ils seront visibles sur votre facture de clôture.
De plus, je vous ai apporté une précision en message privé.
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-03-2025 15:15
Je vous remercie pour votre retour en message privé @BenCoco ☺️.
Je viens de faire le nécessaire sur votre contrat☺️.
Pour ce qui est du bon de restitution de matériel 📦, vous allez recevoir un mail📧 avec celui-ci une fois que la résiliation sera effective totalement.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Bel après-midi 🌿 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !