Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Happy up Mob -souscription abusive

Bonjour,

Juste pour un warning sur une pratique qui perdure, des souscriptions abusives et sans validation à des fournisseurs autres que SOSH mais facturés par SOSH. Tel HAPPY UP. Et quand on demande le remboursement à SOSH ils vous renvoient sur ce pseudo éditeur. Donc ils savent vous prélever mais pas vous rembourser. Je ne comprends pas que ce genre de méthode ne soit pas sanctionné. 

Le conseiller m'a renvoyé sur une page de ce fournisseur pour réclamation, qui je suis sûr n'aboutira pas.

Bravo ORANGE / SOSH pour le traitement indigne de vos clients. 

Clt

Un pigeon 2.0 de plus.......

5 réponses5
Bonjour
Avez-vous pensé à neutraliser l'option SMS+ dans votre compte client ? Il est probable que la surfacturation vienne de là.
J'ai eu un souci identique il y a quelques années.
Il est normal que la facturation vienne de sosh puisque c votre opérateur. Le montant figure dans les services externe de votre facture.
J'ai eu la chance d'être remboursé de ces frais de façon exceptionnelle, un geste commercial.
Marche à suivre : compte client puis recherchez les options que l'on peut souscrire. SMS + est activé par défaut. Desactiez le et tout rentrera dans l'ordre.
Cordialement
Un lien qui pourra vous aider à retrouver l’editeur Du services et demander sont remboursement !!

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr

Par la suite bloquer les conso internet + et sms+

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Je reviens vers vous pour la marche à suivre pour supprimer l'accès au SMS+
ESPACE CLIENT
OFFRE ET OPTION
CHOIX DU CONTRAT si vous avez plusieurs contrats
MAÎTRISER VOS USAGES
SMS+ ET ABONNEMENT
DÉSACTIVER

Cordialement

Bonjour,

Merci pour votre réponse et les infos très utiles, ce que j'ai fait immédiatement.

Suite à une seconde réclamation, ils ont accepté le remboursement des 10 euros. 

Merci à Sosh. Maintenant on va redoubler d'attention dans le traitement de ces spams plus ou moins dangereux qu'on peut recevoir quotidiennement.

Merci et bonne continuation à tous.

Super si vous avez pu résoudre le soucis ! N’oubliez pas de liker l’an solution pour clore le sujet :Content:

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!